pour ma meilleure amie !!

Poème d'amitié > pour ma meilleure amie !!

Auteur

Le 19 Mar 18:19

Comment lui faire voir
que je tient plus à elle
Qu’a ma propre vie ??

Comment lui faire comprendre
Que sans elle je ne suis rien,
Quel est tout pour moi ??

Comment lui faire montrer
Que quand elle n’est pas la
je pense a elle ??

Comment lui faire prendre conscience
Que quand je vais pas bien
C’est de elle que j'ai besoin ??

Comment lui dire
tout simplement
que je l’aime ??

bon voila c'est tout ce que je n'arrive pas a faire comprendre a ma meilleure amie. elle c'est qu c'est elle ma meilleure amie mais je n'arrive as a lui dire que je tient trop a elle.... si vous avez le meme probléme que faite vous ?? comment je pouais faire ?? merci bisous a tous
Dd16

Le 19 Mar 18:49

Je serai toi je lui montrerai ce poème Wink
Rien de plus simple ! Écris lui et donne lui !
De plus les écris restent, les paroles reste du vent, même si les deux marquent quand même c'est une solution comme une autre !

Par contre, petit conseille, relis toi ! Il y a certains vers qui ne sont pas claire elle risque de ne pas tout comprendre... Confused

Voilà j'espère t'avoir aidé ! Wink
Bien à toi
Dd16
Terrestre37

Le 19 Mar 20:22

tu lui donnes après l'avoir "corrigé" et tu lui dis dans les yeux que c'est ta meilleure amie...
Mymy07

Le 19 Mar 20:40

merci beaucoup c'est ce que je vais faire lui donner ce poéme ! je crois que j'ai corrigé toute les fautes gros bisous et encore merci
Kelzounet

Le 22 Mar 12:38

Alors qu'est-ce que ta meilleure amie t'as dit ? Parceque moi à sa place j'aurais été trop heureux quma meilleure amie me dédie ce texte !!!! Au faites merci pour ton mess sa ma fait plaisir. gros bisouxxxxx
Mymy07

Le 24 Mar 14:51

je lui est donnée hier car j'ai eu une baisse de morale je n'alais pas bien et elle a fait son role de meilleure amie et j'ai penser que c'étais le bon moment de lui donnée et une foie quel l'avait lue elle ne savait pas quoi dire donc voila je croie que sa lui a plus gros bisous
Soso113

Le 27 Mar 18:14

jai ossi le mm probleme ke toi et je c se ke tu resen cc dure et ns seul le ressenton comme etre dur les personne autour de ns peuve pa comprendre dc voila et une bne discution avc elle et jpence ke ts ira mieu sur ce bne coninuation
Mymy07

Le 04 Avr 12:22

cette discution ne cert a rien en se moment c'est encore pir on ne se parle plus ou pratiquement plus Sad . aler voir mon poéme "perdu !" bisous
Maloandkat

Le 08 Avr 19:34

tu sais je pensse que si tu tient temps a elle tu devrais vraimment lui dire je pensse ke si tu l'appréci c'est pour de bonnes raisons c'est pour sa kil faut que tu lui avoue tu dois surement l'apprécier pour ce qu'elle est et elle doit etre geniale pou etre ta meilleure amie alors essae de te dire que a mon avie si tu l'apprécie temps elle ne riras pas et je pensse vraiment qu'elle te croira et peus etre ke elle aussi t'avoura a quelle point elle tient a toi surtou bon courage bsx Smile
Jasminalinda

Le 28 Avr 14:17

Cool PARFAIT...................TU FOUS KIO???BIIEN LA VIE...JKIFF TRO TON POéME GAS....TA ASSUER...TA ROUVER SUR KEL SITE G
Cheer

Le 26 Juin 16:47

Je trouve ton poème vraiment beau... Je ressens la meme chose pour mon amie et moi non plus je ne sais pas comment lui dire... Rolling Eyes Moi aussi jaimerais quelle comprenne, mais comment lui dire???? Question Crying or Very sad

Poème d'amitié > pour ma meilleure amie !!

Publicités
Copyright © 2006 - 2007 Lespoemes.com | Chat Rencontre | Poème | Chat rencontre Tchat gratuit | Parole Chanson - pour ma meilleure amie !!