Nouveau : Lespoemes.com recrute des REDACTEURS WEB
Nous recherchons plusieurs personnes disposant de temps libre pour travailler en tant que Rédacteur (trice) Web à domicile. Rattaché(e) à la Rédactrice en Chef, vous rédigez et mettez en page le contenu de nos sites Internet sur des thématiques aussi intéressantes que variées. Contactez-nous sur redaction @ gn-multimedia.com pour informations complémentaires !

amour déçu

Citation et proverbe > amour déçu

Auteur

Le 22 Mar 18:09

j'aimerai etre un poignard et transpercer ton coeur pour faire couler ton sang comme tu as fais couler mes larmes....
je trouve cet citation morbide,.......mai j'l'm bien ke meme
Bebejetaimefort

Le 03 Juin 19:23

JAIME BEAUCOUP SE POEME C LA VERITER MERCI DE LAVOIR ECRIE JE LAI MI DANS MON PORTABLE
3atae

Le 19 Juin 22:55

c vrai c t1 bonne citation et a mon avis j pense ke les homme n m erite pas ke les femme les aime
Latifa271

Le 15 Aoû 11:20

il m'a vraiment trahi et j trouve votre citation exprime bien qu je sens wallah vraiment trés bien et peu etre la plus grande fautes des femmes dans ce monde qu'elle donne les confiance pour l'homme
Leeleo

Le 15 Aoû 18:49

il y a bien d'autres manières (moins morbides) pour se remettre d'un amour perdu ! Soyez moins violent, analysez les causes de cet amour décu et peut-être en viendrai-vous à une solution plus civilisée.

Bien à vous

Citation et proverbe > amour déçu

Publicités
Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Referencement | Tchat | Traduction Assermentée | Location Email | Marketing Direct | Mail Marketing | Email Optin | Credit | Panneau Photovoltaique | Chat Gratuit | Rencontre par Affinité | Rencontre Musulmane | Mariage Musulman | Rencontre Musulmane | amour déçu