Candyde
Le 23 Mar 10:26
Bonjour à vous!
Voilà, je me dis que si tout le monde postent leurs poémes en mettant "répondre" et non pas "nouveau", ce serait beaucoup moins la panique .Il y a des poémes du même auteur et dans la même rubrique sur plusieurs lignes!!
C'est vraiment dommage car ce serait plus simple aussi pour pouvoir lire tous les poémes d'un même auteur dans une rubrique donnée!
C'est-à-dire que si je veux voir par exemple tous les poémes que Souricette30 a écrit dans poémes érotiques, j'aurais juste à cliquer sur le titre de départ et là j'aurais tous ce que j'ai envi de lire sur elle dans cette rubrique donnée, idem pour les autres rubriques forcemment!
Voili voilou! c'est tout je m'en vais.....
A+ |
Nono093
Le 26 Mar 19:53
Comme le dit Toncar, il y a les grimoires ! Dedans, tu peux mettre tous les liens qui se rapportent à tes poèmes. De cette manière, une personne qui veut lire tous tes pomèes n'aura aucun mal pour le faire !
Et puis, si l'on poste tous nos poèmes sur le même post, quand veux-tu faire pour donner ton avis (ou voir l'avis des autres) sur tel ou tel poème ? Se serait un peu beaucoup de fouilli, un désordre pas possible !
Voilà mon avis !
amicalement, nono093 |