| Auteur |
Message |
Steffycb
Le 24 Mar 13:24
A toi que j’ai aimé !
Le soleil va se lever et je n’ai pas encore dormi
J’ai les yeux rougis et cernés
Car toute la nuit j’ai pleuré
Juste à la seule pensé que tu m’as quitté…
Le destin si cruel m’a frappé.
Car la mer, t’a rappelé auprès de lui .
Toutes tes souffrances sont terminées
Car tu es maintenant là haut au paradis …
Tu es là haut maintenant protégeant ma vie
Mais moi, je suis seule ici et je m’ennuie
Tu resteras toujours dans mon cœur.
et mes pensées se seront que douleurs
Mon seul recueil est celle qui t'a enlevé
autant de haine, et pourtant j'ai appris à l'aimer.
Tant de question resteront inespliquées
La sagesse et la maturité elle m'a apporté
Adieu........
Adieu
mon tendre papa, je sais bien qu’un jour
la mort me ramènera près de toi …
Je t'AIME |
Cilou24
Le 25 Mar 20:41
J'ai également perdu mon papa il y a quelques mois donc je te parle en connaissance de cause. Il est vrai que pour le moment la vie te semble injuste et triste mais tu veras qu'avec le temps tes souffrances s'appéseront et tu sortira plus forte de cette épreuve.
Je t'embrasse et garde confiance en la vie.
Cécile |
Hubert75000
Le 27 Mar 21:31
J' ai perdu moi aussi mon papa il y a un an aujourd' hui exactement. Je ne te raconte pas quelles ont été mes pensées durant cette journée. J' étais très proche de mon papa, et pour moi, la douleur d' hier est exactement la même aujourd' hui. Certains diront que je suis peut-être trop sensible, mais que dire , si ce n' est qu' au fond de mon bat un coeur qui a beaucoup souffert et qui n' est pas en pierre. En ce qui me concerne, même avec le temps, son départ a laissé un grand vide, et je m' en apperçois quand nous avons des repas en famille. En tout cas, ton texte est très très beau, plein d' émotion. J' aime beaucoup. Bravo à toi |
Lilinaaa
Le 28 Mar 1:48
quoi vous dire moi j'ai encore mon papa mais ncomme vous et meme plus je pleure tout les soirs avant de dormir rien qu'a l'idée qu'en jour il va me manquer je vous dis bravo d'avoir supporter que dieu vous aide toutes mes sincere amitiés bisoux |
Miss4619
Le 30 Mar 10:50
très beau poème, il m'a touché !!! l'absence d'un père dans sa vie est très dur à vivre !! bx |
Highzen
Le 07 Déc 22:27
tout d'abord salut tout le monde . je vous raconte pas comme c'est dure de perdre une personne qu'on a tant aimé .sa voix, je l'entends encore en douce mélodie Ce que je veux lui dire, de mon cœur je le crie c'est que Je t’aime papa, j’aurais dû mieux te le dire avant, Car il m’as donné la meilleure éducation Dirigée vers le chemin de ses convictions
Aussi tracé la route de ma profession Dans mes tracas il fut grande consolation,En m’aidant, me soutenant sans modération. Si il était là, je lui dirais ma tristesse Je lui parlerais, il calmerait ma détresse J’irais vers lui et me blottirait dans ses bras. Je pense en chaque moment à lui , l'oublier m'est impossible mais le rvoir est aussi impossible mais L'amour est une arme que même la vie ne peux pas nous enlever, on te l'a promit qu'un jour on se relèverai, car on le sait bien une étoile est née et vis pour l'éternité.Mais ce que je lui demande maintenent c'est ::Protège-moi papa de là haut, je t’en prie
Donne-moi la force, le courage, je t’en supplie ! …
|
Niko28100
Le 15 Sep 7:30
PAPA MALGRES TOUS NOS CONFLIT TU AS TJR SU MINCULQUER LES BONNE VALEUR DE LA VIE CEST POURQUOI JE TEN REMERCIE TU AS TOUJOUR ETAIT LA DANS NOS MOMEN DIFFICILE TU ETAIT LE PILIER DE LA FAMILLE TU ME DISAIT TOUJOUR LA VIE CEST UNE TARTINE DE MERDE ET TU EN MANGERA TOU LES JOURS ELLE EST TRO VRAI CETTE FRASE !!!! tu es parti tro PAPA JEN NES DE LA PEINE JUSTE UN DERNIER MOT PAPA JE TAIME!!!!
hommage a mon pere qui nous as quitter le 25 decembre 2008 a lage de 45 ans cest trop jeune pour partir le jour de noel ne sera plus pareil pour nous nous taimeons fort repose en paix |
Ewins
Le 30 Mar 0:53
bonjour je suis du quebec et j ai perdu mon pere le 17-12-2009 avant les fête cela est tres dur je suis un peu perdu dans tout cela ma femme fait la sourde oreille elle comprends mais j ai de la misere a lui parlé de cela elle dit que cela va passer il y a des journé que je me decourage merci de m avoir lu |
Vero9377
Le 26 Mai 16:59
Bjr,moi aussi j'ai perdu mon papa suite à un suicide le 19 novembre 2009 à l'âge de 67 ans.Depuis sa mort j'ai énormément de mal à m'en remettre.J'ai donc pris la décision d'aller voir une psychologue et cela m'a fait énormément de bien.Pouvoir discuter du suicide de notre père sans être juger par ma famille qui me disait que la vie devait continuer. Alors je comprend bien votre chagrin. |
Nameck
Le 08 Juin 15:05
salut jai perdu mon papa en 2006 et ce poeme est tro beau au point je l'imprimerais pour le salon avec mes freres er soeurs merci bcp a cet auteur merci bcp |
|
|
Zinebmagh
Le 07 Nov 16:37
mwa oci g perdu mon pere a lage d 12 ans et la g 21 ans m c comme si il vien d mourir meme on arrive a continuè nos chemins m sa rest tjs un grand vide kon pourai jamais l remplir pri pr lui et et aie confiance en twa et en dieu c trè touchants sa ma fait pleurè mersiiiii |
J3ssc2
Le 28 Nov 17:24
 tu Sai demain sa fera exactement 2 ans que mon pere est decede et ton poeme ma fait pleurer , surtout que je ressens la m chose ke toi |
Ecce
Le 09 Fév 14:46
c sure ke quand sont père sen va on est malheureu est les pensé les plus folle nou travers mais il faut reté courage une forte pensé a tout les proche partit loin de nous |
Laure09600
Le 07 Mar 21:54
Ton poème est magnifique . J'ai la chance que mon père soit toujours en vie mais ma meilleure amie & son copain ont perdus le leurs (ils ne sont pas frère ) & je peux deviner en voyant leurs détresse le mal que sa fait . Je suis de tout coeur avec vous |
Itefty
Le 16 Avr 0:37
moi j'ai perdu mon père le 02 avril ...  , mais bon chaque bonne chose a une fin :'( |