Complément de Revenu : Gagnez 500 € par vente en travaillant à domicile !

Mal entendu

Aide / FAQ > Mal entendu

Auteur

Le 25 Mar 19:33

Bonjour
Si je vous écrit ici c'est parce que je ne trouve personne a qui s'adresser qui me porterai de l'aide, je vous demande pour l'amour du ciel écrire ici et expliquer que les message de rencontres sur vos boite mail sont spontanés et c'est le site qui l'est envois alors que moi je n'ai rien chercher a rencontrer personne, car ma chérie a vu l'e mail et elle a cru que ce site même est un site de rencontre, j'ai passer des heures tristes a lui expliquer que ce site est un site de poemes que j'ai pauser deux poeme pour elle que vous pouriez les lire sur la section " poemes tristes".
je vous en suppli de repondre a mon aide et que vos reponse serons des preuves a ma femme que c'est pas un site de rencontre ici mais un site de poeme, je vouler juste publier mon poème, ma femme je l'aime très fort que j'ai lui ecrit deux poemes pour elle et les publier.
AIDEZ MOI SVP
Terrestre37

Le 26 Mar 14:57

non, ce n'est pas un site de rencontres : sinon je ne serais pas modérateur Smile

et les e_ mails envoyés : je ne sais pas qui est responsable....

en espérant que cela puisse t'aider

Aide / FAQ > Mal entendu

Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Rencontre Musulmane | Annonces | Mal entendu