| Auteur |
Message |
Theblonde
Le 29 Mar 9:20
je t'appelles le soir dans mes rêves mais tu ne viens pas
j'aimerais tant te serrer dans mes bras te savoir près de moi me rassurer
entendre ta vois me réconforter quand je ne vais pas bien
te savoir auprès de moi au moment important de ma vie
entendre de ta voix des mots si tendre que j'en resterais émue
te serrer tous contre moi
te dire combien je t'aime
mais tous ces mots ne resteront que des mots
je ne pourrait jamais les voir en vrai sortir de la bouche de ma mère
car depuis bientot 18ans elle n'est plus de ce monde
je ne souhaite a personne de perdre sa mère c'est vraiment douloureux tu gardes un vide en toi qui ne disparaitras jamais |
|
|
Jadounne
Le 01 Avr 19:04
je te compren car moi j'ai perdu ma mère il i a presk trois mois défoi g envi dallez la rejoindre pui je me di kelle voudrai ke je vive pour elle |
Theblonde
Le 01 Avr 22:48
c'st vraiment horrible de perdre sa mère je compatie a ta douleur mais tu vois je ne te mentirais pas tu auras toujours un vide entoi se sera l'absence de ta mère mais surtout continu a vivre fais de tes rèves une réalitié garde espoir en toi sois fort bat toi pour une vive rempli de bonheur |
Jadounne
Le 02 Avr 10:24
oui mé bon c dur car tu te di quelle ne sera pa la pour tem de chose mes enfan ne conétron jamai leur mami et san une mère keskon ai la derniere foi un peti garcon ma demander ou été ma mère je n'ai rien répondu m javai une boule ds le coeur bisou |
Theblonde
Le 02 Avr 14:39
c'est sr mais regarde tu as pus connaitre ta maman tu diras combien ta mère était une mère si bien a tes enfants moi je ne serais rien dre a mes enfants car je ne l'ai pas connus |
Jadounne
Le 05 Avr 21:33
oui ca c sur mé je peu pa te dir ke je te compren car moi je ne connai pa ca moi jé connu ma mere mai tkt pa courag |
Theblonde
Le 07 Avr 22:18
meci c'st gentil tu sais j'ssaies d'être forte mais quand je vois ma famille qui ment sur elle je sais plus quoi faire je voudras enfin être tranquille qu'on laisse ma mère en paix |
Wolela
Le 08 Avr 20:57
salut, moi aussi j'ai perdu ma mère et en plus de cela je ne l'ai jamais connu( morte a ma naissance) , et depuis sa je n'arrive pas a passé a autre chose, je me dis que c'est s'ent doute ma faute, c moi qui lui es retiré la vie!!! bref, je voulais juste te dire que jadore se que tu vien d'écrir puisqu'il me décrit parfaitement!! bisouxx |
Theblonde
Le 08 Avr 23:54
c'est vraement dure de vivre sans sa mère quand je pense a tous ces enfants qui ont perdu un de leur parents ou les deux cela me fais mal au coeur tu ne peux pas vivre sans tes parents tu as besins de tendresse damour je me demandes comment je tiens le coup |
Wolela
Le 09 Avr 17:21
moi je ne tiens pas puisque mon père est mort deux mois après ma naissance.ya plein de jours ou jvoudrais les rejoindres.....  |
Theblonde
Le 09 Avr 17:42
ah je suis désolé pour toi il faut que tu tiennes le coup la vie est dure je sais mais garde esir ne t décourage pas il faut se battre pour avoir une vie meilleure crois moi je me bat depuis toujours |
Jadounne
Le 11 Avr 18:14
tu c moi ocii ma famille me ment sur elle je sai a kel poin tu a envi de ts les envoyer sur les roses moi jaimerai kon laisse ma mere enfin en paix.peut etr ke c une facon a eux de fer le deuil mai bn je trouv pa tré bien cette facon de fer il i en a des meileur pour soi meme ou mem pr les otr bisou |
Theblonde
Le 11 Avr 20:56
t'inquiètes pas je connais les mensonges mais tu sais je trouves que c'est pas du tousune facon de deuil de mentire a non pas du tous c'est juste que ils ont du faire quelque chose de pas bien donc ils te le cachent frenchement des familles comme la mienne je peux te dire que je m'en psserais bien car c'est vraimnt des ....... ils devraient avoir honte de ce qu'ils font |
Jadounne
Le 12 Avr 15:39
oui je pense oci et des foi ma famille n'est pa mieu |
Theblonde
Le 13 Avr 10:47
je souhaite de tous coeur que ces mensonges arretent mmais deuis maintenant trop longtemps mon epir est parti ils n'ont jamais arreté et c'est pas aujourd'hui que je vivrais en paix |