| Auteur |
Message |
Exotikgirl
Le 03 Avr 20:51
toi ma soeur de coeur !!
toi ke je considaire comme une soeur; sa fait plus de 4 ans pratikement kon se conait met nous nous somme jamais réellement parler met un declike c'est produi cete année nous somme liée comme deux soeur de coeur; on c'est fait des fourrir toutes les 2 meme beaucoup met ils seront graver dans ma memoir pour toujous !
quant tu est arriver dans ma vie tout a changer tu la transformer en un eclat de bonheur !
si l'une ne va pas bien l'autre ne va pas bien non plus. nous avons peut etre pas le meme sang met c'est pas pour otant kon s'enten pas car regarde nous ....
tu abite peut etre loin de moi on se voi pas regulierement par rapport a la distance met la distance ne m'enpeche pas de penssé a toi ni de tecrire.
je t'aime ma soeur de coeur |
Isaia
Le 03 Avr 21:32
Quand je travail,
Je pense a toi.
Quand je rentre,
Je pense a toi.
Quand je m'endors,
Je pense a toi.
Et toi,
Tu pense a qui?  |
Nandy
Le 03 Avr 21:42
C'est mon avatar il est perso ... il y a Nandy dessus ... enlève-le... IL A ETE CREE POUR MOI |
Jeunefille14
Le 20 Avr 8:57
moi je voulais te dire que ton poème est vraiment géniale !!! ce que tu dis dedan est la mm histoire ke la mienne merci pour le poème bisous |
|
|
Chtitelaulau
Le 22 Avr 21:37
c'est tout simplement magnifique...
j'adore ce poeme...
je vis la meme histoire... |
Ciindaii
Le 19 Mai 19:45
ces génial davoire une soeur de coeur..............................................jtm |
Lamis2010
Le 13 Mai 22:21
|