| Auteur |
Message |
Tokiohotelgirl83
Le 04 Avr 15:41
mon suicide
J'ai bien trop vecu dans ce triste monde noir
Ce soir j'ai decidé d abregé mes souffrances
Je veux voir du rouge couler dans ma baignoire
Ce soir sera enfin ma seule delivrance
Je prend mon couteau, d un geste tranche mes veines
Je suis soulagée d enfin quitter mon malheur
Avec mon sang, j ecris enfin "thomas je t aime"
mon sang coule sans que je sente la douleur
mon bain prend très vite la couleur rouge sang
je sens enfin peu à peu mes forces me quitter
je vais te rejoindre, je t'aime tellement
je veux enfin mourrir dans l'ombre du passé
mais je ne peux plus rien faire, il est bien trop tard
sa y est, mon sang coule dans cette baignoire... |
Armalis
Le 04 Avr 17:52
j'ai perdu ma petite soeur de 17 ans dans un accident de voiture au mois de juillet et au mois de fevrier le 14 ma grand mere nous a quitte mon grand pere est a lhopital pour un cancer des poumon qui sest generalisee il faut etre forte car tu peut perdre la personne qui sera assi a cote de toi a table ce soir pe etre ta mere ton pere ta seur ou ton frere ou bien la personne que tu aime la plus au monde comme moi ma petite soeur il faut survivre pour leur faire cet hommage pour les faire vivre EUX |
Skyla
Le 05 Avr 4:45
mon copain est mort l'année dernière....il s'est suicidé....si jai bien compris tu as perdu quelqu'un que tu aime beaucoup et ton poèmes ma beaucoup touché....garde espoir parce qu'il ne faut jamis oublié que l'on doit toujours souffrir après avoir souffert mais que l'on doit aussi toujours aimer après avoir aimé...
bonne chance
skyla xox |
Amandinedu34420
Le 25 Avr 16:57
JAI 15 AN ET JAI PERDU TROI PERSONE KI METE TRE CHERE EN PARTICULIER MON GRAND FRERE ET MON CHERI ET JAI DEJA VOULU ME SUSIDER MAI LIDER MAI PA ENLEVER ENCORE DE LA TETE JARIVE ESKE VOUS POUVER MAIDER JAI PEUR DE REJUTER |
Emocute
Le 14 Fév 0:23
j'ai perdu mon grand père ça fait 2 mois et ce n'est pas facile de vivre sans lui chaque jour je jouai avec le temps qui me reste a ses côtés, temps précieux et de beaux moments je voulais jusqu'a la fin en profiter . mais le destin toujours le gagnant n'oublie pas ça et il faut bein comprendre que le suicide n'est qu'un choix de lache et j'essayais deux fois de suicider mais je change mon opinion dans la derniere seconde et en fin j serai en paix comme on dit c'est la vie |
Perla97480
Le 28 Fév 6:19
moi j ai fait une tentative il ya 3 ans
et hier soir c mon frere qui c couper le tendon et l'artere et voila mon plus grand malheur. Je ne comprend plus c geste desesperer car cela fait trop de mal surtout a nos parents, a notre famille, a nos amis. REFLECHISSONS ET TROUVONS UNE SOLUTION AVANT QUE LE PIRE NE SOIT FAIT.  |
|
|
Moustique13
Le 28 Fév 12:32
moi j'ai perdu ma petite soeur de 4 mois et je n'arrive pas a le supporter j'ai voulu plusieur fois mourrir mais cela n'a pa marché si seulement elle pouvé etre a mes coté mes j'ai toujour autant envie de me suicidé et sa m'empeche de vivre !! quesqu'on pourrai faire pour que cette idée de suicide par un bon coup de ma tête j'en peux plus !  |
Mikyosore
Le 06 Mar 4:26
MOI L'ANNÉE PASSER J'AI PERDUE UNE DE MES COUZINES LE 16 DÉCEMBRE 2006
ELLE ETAIS ENDICAPER ET ELLE NE MARCHAIS JAMAIS NE PARLAIS JAMAIS ELLE NE NOUS VOYAIS A PEINE MAIS QUAND ON LA PRENAIS DANS NOS BRAS ELLE TE PRENAIS LA MAIN ET LA SERAIS UN PEUT JE PENCE KE C TAIS SA MANIERE DE NOUS DIRE QU'ELLE ETAIS PRES DE NOUS! ET LA ELLE EST MORTE JE LAI SUE UN MATIN EN ME LEVANT C TAIS UN JOURES D'ÉCOLE...ET CES FUNÉRAILLES ON EU LIEUX LE 23 DÉCEMBRE  GENRE QUE LE LENDEMAIN ON AVAIS DES PARTY DE NOEL C'EST TRES DURE DE PERDRE QUELQUN KON AIME! MAIS DANS CES MOMENTS LA Y FAUT SE DIRE QUE C'EST LA VIE ET QUE PERSONNE NE POURAS JAMAIS CHANGER CELA! ET SI QUELQUN CE SUIICIIDE A CAUSE KIL A TROP DE PEINE, CELA VA RENDRE TRISTRE PLEIND DE PERSONNES! ET PEUT ETRE QUE LES PERSONNES TRISTE VONT CE SUIICIIDER ET CA CONTINU! MEME SI LA VIE APORTE DES PEINES ELLE EST BELLE MEME TRES BELLE PAREIL! C'ESU JUSTE DANS CES MOMENTS LA...IL EST PRÉFÉRABLE DAVOIRE DE LA FAMILLE OU DES AMIS KI CERONS NOUS AIDER ET NOUS CONSOLLER KAND ON A DE LA PEINE! CELA NE CERT A RIEN DE CE SUIICIIDER! IL FAUT GARDER ESPOIRE! LA VIE EST BELLE!! SUPER BELLE!!
EN PASSANT TON POEME ME TOUCHE BEAUCOUP IL EST TRES BEAU! |
Kimiki
Le 30 Mar 19:50
le jour ou tu m'a kitter j'ai pleurer,quand tu est parti jai lu le livre de nous deux tout en regardant les nuages bleus,il faut que je tourne la page la page que jaimer lire,je suis sortie dehors quand j'ai vu tes yeux d'or,quand jai savourer cette instant tu est parti à tant,il etais 2h00 dans la lueur en penssen a tOi,il faut que je tourne la page la page que jaimer lire,quand je suis aller o parc jai vu un ange avec un arc,il éssayer de te viser quand je l'ai regarder,il avais rater ca cible,cetais horrible car je voulais pas qui te transperse car jtien a tOi malgrer mOi,il faut tourner la page la page que jaimer lire,quand tu est parti lange ma sourie,il cest avancer vers mOi Ondirer que jetais sa prOi,je ne Savais pas se qu'il me reserver mais en tout cas je ne pensser qu'à tOi,quand il etais tout près de mOi il à pris un cOuteau et la lever vèrs le haut,quand il ma transperser je n'avais plus de pensser mais je continu de pensser à toi malgrer mOi,mainteant la page la page que jaimer lire cest tourner et je nai pas qu'à reposer en paix |