| Auteur |
Message |
Rinema
Le 08 Avr 16:50
On a tous eu envie a un moment ou un autre d'avoir un ami du sexe opposé parce que c'est différent parce que l'amitié fille garcon est une relation unique qui n'est pas comparable parce qu'avoir un point de vu différents du sien et de celui de ses amis du meme sexe c'est un plus dans la vie parce que l'affection que vous donne votre meilleur ami ne sera jamais la meme que votre meilleur(e) ami(e)....
C'est pour toutes ces raisons que l'amitié fille garcon est une chose si belle ... mais c'est aussi tres compliqué ...
Beaucoup disent que ca n'existe pas ... il est difficile d'etre proche de quelqu'un dans imaginer un jour qu'on pourrait s'aimer comme des amants ... Parce que malheureusement a un moment ou un autre on dit " non non c'est juste mon ami(e) il y a toujours un moment ou on ne sait plus et la c'est pas partagé et ça fait mal
Alors prudance ...
Et vous vous y croyez a l'amitié fille garcon ? |
Princesse02860
Le 08 Avr 20:17
oui jy croie a l'amitié fille garçon car je m'entend trés bien avec mon meilleur ami je croie même que je suis amoureuse ^^ !!!!!!!  |
|
|
Lysou33190
Le 19 Avr 20:25
Moi je suis sur que l'amitié entre filles et gars sa existe car dans ma vie j'ai plus d'amis gars que t'amis filles et je vie une trés belle amitiés avec eux!!!!!!!!!!!!! l'amitié entre gars et fille et une chose génial!!!!!!!!!  |
Deydey06
Le 20 Avr 4:05
moi j'y croit aussi je suis ami avec un gars depuis 12 ans pi on na jamais été en chicane pi on c jamais lacher non plus on né de grand ami. je lavou je lé déja aimer pi lui non et nous somme rester de bon ami kan mm |
Samhar183
Le 21 Avr 18:58
moi j'y crois parce que j'ai deux amis gars super génial je les connais sa fait foule longtemps  depuis la maternelle !!!! |
Ano08
Le 23 Avr 20:28
bien sur que ça existe mais... moi personnellement j'ai une fille comme meilleure amie et je l'aime trop mais ça connais des hauts et des bas (p.ex: on ne se parle pas depuis une semaine)  mais je peux plus imaginer ma vie sans elle même si je la connais depuis 8 mois. JE T'AIME MON COEUR!!!!!! |
Sandra4012

Le 30 Avr 17:58
très joli ton poème, moi aussi j'ai un ami du sexe opposé, et un jour nous avons craqué l'un pour l'autre, ça a duré 6 mois, puis nous nous sommes séparés mais nous sommes restés tres bons amis, à bientot........sandra |
Blondine62
Le 02 Mai 1:23
|
Malanize
Le 02 Mai 13:57
j'y crois!mon meilleur et moi nous nous connaissons depuis 8mois,et c'est plus fort chake jour,on ne s'etait jamais engueuler,jusqu'a ya 3semaines,apres 'etre retrouvé on avait tout deux hangé,et on adecidé de reflechir chacun de notre coté,mais je sais qui reviendrat! |
Bahamut69
Le 03 Mai 11:22
oui c possible mai un jour yen aura forcemen un qui craquera pour lautre c obliger !!!!! |
Dd16

Le 03 Mai 13:50
Pour ma part j’y crois grandement
Avec mon meilleur ami on partage tout
On se respecte énormément
Lui et moi, inséparable c’est tout !
Je sais qu’on ne se lâchera pas
Lui et moi c’est toute une histoire d’amitié bien fondée
Les sentiments amoureux il n’y en à pas
Simplement une grande complicité
Cela fais des années que cela dur,
Et nous restons inséparable,
Sans que sont truc devienne dur,
Nous sommes inégalable,
Pas d’histoire de sexe,
Juste quelques petits bisous.
Que des histoires d’ex,
Jamais entre nous,
Des bisous dans le cou ou sur la bouche,
Quand la drague se fait trop lourde,
En soirée un ou une trop louche,
On se fait de l’œil, puis on le lourde,
Dans les moments de solitude,
On se fait des câlins,
Pour combler cette lassitude,
On reste habiller, rien de bien malsain !
Sur lui je pourrais toujours compter,
Dans le malheur ou dans la joie
Dans la richesse ou dans la pauvreté
Il fait depuis longtemps parti de moi
C'est mon lolo
Je l'adore trop ! |
Ruthiana
Le 11 Mai 17:06
je crois dans l'amitie entre filles et gars mais comme ont dit souvent c'est vraiment compliquer moi presque tous mes amies sont des gars et ca me donenes beaucoup de problemes l'un ente eux veux l'aisser tomber l'amitie pour entrer en amour je ne sais que dois je faire mais mon coeur ne sesses que me dit oui,;/////// |
Terrestre37
Le 11 Mai 19:56
l'amitié entre filles et garçons existe
je peux vous l'assurer |
Feedesetoiles
Le 12 Mai 14:51
certes l'amitié garçons-filles peut devenir compliquer mais c'est tout de même ce que j'ai de plus beau.je suis beaucoup plus proche avec mes amis garçons et je suis rien sans eux. |
Malanize
Le 15 Mai 14:07
hey,comme je t'avais dit,je savais qu'il allait revenir,on ne peut se passé l'un de l'autre.il est revenu |