Complément de Revenu : Gagnez 500 € par vente en travaillant à domicile !

papa n'a jamais été là !!

Poème pour papa > papa n'a jamais été là !!

Auteur

Le 10 Avr 19:53

Depuis le jour où je suis née tu n'es pas là
pourquoi es-tu parti
sans regarder derrière toi ?
ça fait 16 ans que je t'attends
viendras-tu un jour vers moi ?
je l'espère
sache qu'une fille
qui est la tienne
ne peut pas vivre sans toi
Sad
je n'ai que des pensées pour toi
pourquoi m'as-tu abandonner comme ça ??
beaucoup de personnes ont des rêves
moi j'en ai qu'un
c'est de pouvoir te serrer un jour dans mes bras
te dire à quel point tu me manques
de voir toute ces personnes avec leur parents
me fait tellement de mal
mais stp papa
viens vers moi
mon coeur saigne de plus en plus
mon souffle se coupe
alors stp
aide moi à vivre
en revenant auprès de moi!!!
Lili17116

Le 13 Avr 13:47

tu est ds la mm situation ke moi alors je te comprend bx et bonne chance
Meggy62

Le 27 Oct 14:58

jai maintenan un 1ans de plus et rien a changer je souffre de plus en plus mais je garde espoir au fond de moi je c qu'un jour jaurai la chance de lavoir a mes coter jspr ke pour toi sa se fera aussi bisou et bonne chance!!!!!
Noirout

Le 01 Nov 23:26

moi ausi je te comprent moi ca fait 1 ans quil et desserder t je net pas u la chance de le conetre jai trouver ca famille mai lui je net pas u la chance de le trouver avent jai reussi a le trouver 1mois apres son decer il me parle de lui mai cet pas la meme chose meme ci je cet quil ma jamai oublier et quil a fai ce quil pouver pour me trouver lui aussi...je te souete de le retrouver et de lui dir que tu laime et que tu lui enveux pas et de profiter de vo retrouvaille et de pencer au futur mai plus au passer et surtout dit que tu laime
Sas7865

Le 06 Nov 22:09

moi aussi je te comprend mon pere es parti a ma naissance je les revues deux fois et apres je lais vue dans ta tombe Sad
Sicilianna42

Le 10 Déc 20:39

salut, moi aussi je te comprend, pendant onze longue années jai attendue la meme chose que toi, jai tjr garder espoir, j ai eue raison cet été je l est revu et 5 jours apres il est reparti mais cette fois c est pour la vie, il a voulus me revoir avant de mourir !!

Je te souhaite bcp de courage et garde espoir !!!

amicalement, Stefany
Polochon78

Le 08 Mar 15:55

moi ossi il é parti.g soif de vengeance.c con mais c'est vrai.vengeance.parce que j'ai cru pendant 9 ans kun ome été mn pére.t ka sa mor on ma di ke nn.vengeaence
Dervillers

Le 13 Mai 9:07

mon pére c chris fournier je l'aime mais en ce moment je vis avec ma mére il ma abandoné pourtant je lui est rien fait papa pk?

Poème pour papa > papa n'a jamais été là !!

Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Rencontre Musulmane | Annonces | papa n'a jamais été là !!