Gypsi'girl
Le 15 Mai 8:03
Je viens de m'apercevoir du BOG ... en fait les messages passent mais donnent l'iimpresio de trouver entrave comme s"il y avair erreur... voilà ce qu'est mon post à mon clic sur envoyer... mais le post était bien là... il n'est pas remonté ... j'y comprends riien à ce truc là...
Could not insert new word matches
DEBUG MODE
SQL Error : 1194 La table 'forum_search_wordmatch' est marquée 'crashed' et devrait être réparée
INSERT IGNORE INTO forum_search_wordmatch (post_id, word_id, title_match) SELECT 139279, word_id, 0 FROM forum_search_wordlist WHERE word_text IN ('désolée', 'davoir', 'raté', 'bug', 'lol', 'ny', 'comprends', 'rien', 'les', 'commentaires', 'sont', 'doubles', 'voir', 'triples', 'parfois', 'quadruples', 'je', 'pas', 'pourquoi', 'vais', 'faire', 'part', 'mehdi', 'ça', 'continue', 'tu', 'ma', 'bal', 'satamania', 'hotmail', 'com', 'jai', 'aussi', 'problème', 'avec', 'aol', 'que', 'voudrais', 'résoudre', 'bientôt', 'viens', 'darriver', 'ton', 'post', 'wink')
Line : 249
File : /usr/local/httpd/virtual/lespoemes.com/htdocs/poeme/forum/includes/functions_search.php |