Complément de Revenu : Gagnez 500 € par vente en travaillant à domicile !

Ma muse

Poème d'amour > Ma muse

Auteur

Le 13 Mai 22:09

Tu m’as souris à pleines dents
Avec un regard lumineux
Pour un coup de foudre évident

Vais-je jouer à l’imprudent
Au pied de ce beau résineux

Je suis sur des charbons ardents
Alors je me sens moins frileux

Je deviens vite ton confident
Dans ce décor somptueux

L’amour naît-il d’un incident
D’un beau clin d’œil aventureux

Nos corps s’enlacent en trépidant
Au loin d’un chemin sinueux
Gypsi'girl

Le 13 Mai 23:15

Très bien tourné, et les mots envoyent les images, à mon imagination en tout cas... attention Embarassed les coups de foudre sont parfois mortels, ne pas se cacher sous les arbres, mais plutôt aller le crier sous le toit du monde entier ... c'est un sourire ... Au plaisir de te lire Wink
Aiglequatre

Le 14 Mai 17:46

merci pour ton sourire Laughing
cela m'encourage à écrire Wink
Aiglequatre

Le 14 Mai 17:47

Merci pour ton sourire Laughing
Cela m'encourage à écrire Wink
Maxouline

Le 14 Mai 17:53

gypsi'girl

desolé pour le derangemenyt
imposiible de poster sur l'aide choutine a chaque poeme , ça sort 5 fois que pouvouvons nous faire lol
merci
bises à toi
Maxouline

Le 14 Mai 17:55

aigle quatre
tres belle poésie
excuse pour interuption

amicalement
Choutine

Le 14 Mai 18:17

c est beau, touchant également Wink Confused Razz Laughing
Gypsi'girl

Le 15 Mai 7:59

Désolée d'avoir raté le ""bug"" lol ... je n'y comprends rien ... les commentaires sont doubles voir triples parfois quadruples ... et je ne comprends pas pourquoi... je vais en faire part a Mehdi si ça continue
là tu as ma bal..." Satamania@hotmail.com "... j'ai aussi un problème avec AOL que je voudrais résoudre bientôt...
Je viens d'arriver je vais voir ton post ... Wink
Gypsi'girl

Le 15 Mai 8:03

Je viens de m'apercevoir du BOG ... en fait les messages passent mais donnent l'iimpresio de trouver entrave comme s"il y avair erreur... voilà ce qu'est mon post à mon clic sur envoyer... mais le post était bien là... il n'est pas remonté ... j'y comprends riien à ce truc là...
Could not insert new word matches

DEBUG MODE

SQL Error : 1194 La table 'forum_search_wordmatch' est marquée 'crashed' et devrait être réparée

INSERT IGNORE INTO forum_search_wordmatch (post_id, word_id, title_match) SELECT 139279, word_id, 0 FROM forum_search_wordlist WHERE word_text IN ('désolée', 'davoir', 'raté', 'bug', 'lol', 'ny', 'comprends', 'rien', 'les', 'commentaires', 'sont', 'doubles', 'voir', 'triples', 'parfois', 'quadruples', 'je', 'pas', 'pourquoi', 'vais', 'faire', 'part', 'mehdi', 'ça', 'continue', 'tu', 'ma', 'bal', 'satamania', 'hotmail', 'com', 'jai', 'aussi', 'problème', 'avec', 'aol', 'que', 'voudrais', 'résoudre', 'bientôt', 'viens', 'darriver', 'ton', 'post', 'wink')

Line : 249
File : /usr/local/httpd/virtual/lespoemes.com/htdocs/poeme/forum/includes/functions_search.php

Poème d'amour > Ma muse

Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Rencontre Musulmane | Annonces | Ma muse