urgent poeme !!

Poème d'anniversaire > urgent poeme !!

Auteur

Le 18 Mai 21:29

bonjour je recherche un poeme pour l'anniversaire de mon grand pere qui a 60 ans... je souhaiterais que mon petit frere et ma petite soeur lui lise car ils ont 10 et 6 ans et se serais touchant pour tout le monde alors merci de m'envoyer ce que vous avez... aimablement Melissandre
Poogy

Le 27 Mai 17:38

joyeu anniversaire grand papa
aujourdui tu a 60ans
mais la joie de vivre ne te mank pa
et on taime toujours autant

pour toi ce petit poeme
pour toute ces annés de bonheur
il te décrit combien l'on t'aime
car vers ton amour sont tournés nos coeurs

joyeu anniversaire grand papa
la joie de vivre ne te mank pas
pour toi ce petite poeme
vers ton amour sont tournés nos coeurs.

il es un peut court jesper ke tu vas aimé et ke je né pa répondu tro tar tu me dira Wink
Maxouline

Le 27 Mai 17:48

meli89

Bon anniversaire mon papy
C'est avec une tres grande joie
Que je me jette dans tes bras
Pour te dire merci
D'etre mon papy
Ces quelques rimes pour toi
Venant de mon frere et moi
Te donneront le bonheur
Que nous avons dans notre coeur

amitié
maxou
Toncartkt

Le 27 Mai 17:50

fais toi même ton poème
il le vérras comme un honneur
creuse toi la tête
je ne suis pas plus intéligent que toi
Wink
Gypsi'girl

Le 27 Mai 17:58

Pour l'avoir vécu... mes soeurs et moi, avons trouvé un soir pour nous réunir et pour mettre en vers nos ressentis... bien sur les poèmes ,étant la rimailleuse de la famille je trouvais juste les rimes... nous toutes avons participé à sa construction, ce sont les deux ainées des p'tites filles de mon père qui ont lu notre poème à nous...
Tu sais même si ton travail n'est pas parfait, il sera plus sentimrental venant de ton coeur, que si c'est un autre qui l'écrit en entier... C'est juste mon avis rien de plus, si tu es vraiment en manque d'inspiration, d'autres poètes te donneront leurs vers et toi tu peux réaliser ton propre poème en piochant ici et là des vers et les assembler à ta façon, ce sera presque une oeuvre de toi... Tiens nous au courrant et dis nous ce que tu as finalement choisit pour cet heureux anniversaire... Wink

Poème d'anniversaire > urgent poeme !!

Publicités
Copyright © 2006 - 2007 Lespoemes.com | Chat Rencontre | Poème | Chat rencontre Tchat gratuit | Parole Chanson - urgent poeme !!