Complément de Revenu : Gagnez 500 € par vente en travaillant à domicile !

Modérément vôtre

Aide / FAQ > Modérément vôtre

Auteur

Le 20 Mai 17:03

Comme le post 'modration' en libre expression me le conseille, je dépose ici le lignes que j'avais déjà déposées là bas...
-----
Cher modératrice, bonjour,

C’est avec un peu de tristesse que je me vois, non pas obliger, mais ‘souhaitant’ de vous écrire ces quelques phrases, car je pense pouvoir le dire, mes post en cette rubrique apparemment libre d’expression sont effacés pour la quasi-totalité d’entre eux. C’est « fâcheux », et vous mesurerez probablement la beauté du terme en ce contexte, car j’aime à rire, et j’aime donc à le partager également, ce qui en ces lieux me semble légitime.

Peut être fais je preuve d’ego centrisme excessif envers ma personne, ce que je suis tout à fait prêt à reconnaître, si vous m’assurez en toute âme et conscience que ces derniers n’aient pas été retiré sans ‘proclamée raison’, car si ce n’est leur absence, rien, je pense, ne fait suite à vos agissements.

Peut être fais je encore erreur, cette fois ci sur la personne, n’êtes vous pas l’auteur de ces initiatives malheureuse, je suis tout prêt à le croire et de fait, en conséquence, tout prêt à m’excuser pour ces calomnies qui font le sens des mots des phrases des paragraphes précédents.

J’oserais penser avoir fait le tour de la question, et ce dans un style décontracté, bien qu’un peu hautin, voir hypocrite, j’espère ne pas choquer en quelques points que ce soit, et donc attendre une réponse honnête et précise.

Bien à vous.

THE8THSTEP
Gypsi'girl

Le 20 Mai 17:14

The8thstep

Le 20 Mai 17:40

Bien, merci. Pas de solution alors...

THE8THSTEP
Gypsi'girl

Le 20 Mai 17:52

Je n'ai eu de réponse que d'une personne qui aurait pu effacer les posts en question sur trois... avec moi nous sommes deux sur quatre qui ne les avons pas effacés...
Il ne nous reste qu'a attendre si ""l'éffaceur"" se fait connaitre et pourquoi l'effacement, car moi aussi j'aimerais savoir la raison de la chose... lol ... Wink
The8thstep

Le 21 Mai 17:33

Bien, je t'en remercie, mais je pense faire d'une pierre une montagne, rien n'a d'importance, d'ailleurs, rien n'a moins d'importance que l'importance, merde, j'ai oublié la version latine, elle a plus de charisme...

Merci,

THE8THSTEP

Aide / FAQ > Modérément vôtre

Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Rencontre Musulmane | Annonces | Modérément vôtre