toi et moi

Aide / FAQ > toi et moi

Auteur

Le 27 Mai 23:50

je ne suis pa doué en poéme, je ne suis pa doué pour dire se ke je ressen a ceu ki me son proche Confused je voudrai savoir si kelkin pouvé médé pour écrire un poéme a une amie a moi ki mé tré chére avec ki g vécu d momen intense de bonheur mai ojourdui g peur de la perdre je la trouve diférente et d plu en plu distante de moi Sad et jveu kel comprenne kel est tout pour moi ke san el je ne serai pa se ke je sui ojourdui et ke g peur ke notre amitié se brise, senvol ... Sad Sad
svp aidé moi svp je vou sré tré reconésante
Melissa35200

Le 29 Mai 16:32

cc moi c melissa je peu taidre si tu veut dit moi juste ta besoin de koi jattend ta rep
Lanamourdu27

Le 02 Juin 19:43

cc moi c Marjorie ,
ce ke tu doi lui dire c tou c ke tu a sur le coeur pour elle et ke tu ne ve pa la perdre c assez simple !!!
bon allez salut la miss !!!
Temba

Le 02 Juin 20:02

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Maxouline

Le 02 Juin 21:43

kiia

trop de fautes , de plus ce n'est aps une poésie
on appelle celà un slam

maxou
Misslola142

Le 03 Juin 0:12

tu dois juste lui dire que tu ne veux po la perdre je c pcq jai u la meme chose avec une copine et jai la meme sensation mais moi ses depuis que jai u un acident de scoot avec elle que jai peur de la perdre mais aussi non dis tt sque tu recent sur le coeur biz a toi tkt posa va aller biz et bonne journée ou nuit lol

Aide / FAQ > toi et moi

Publicités
Copyright © 2006 - 2007 Lespoemes.com | Chat Rencontre | Poème | Chat rencontre Tchat gratuit | Parole Chanson - toi et moi