pardonne moi maman

Poème pour maman > pardonne moi maman

Auteur

Le 29 Mai 22:31

écoute, on se connait pas, et donc je vais pas te faire la morale!! cependant je me dois de te dire ceci ; tu dois etre ds un profond malaise pour pouvoir penser te suicider, je peux le comprendre, mais tu sais, il faut que tu redresses la tete, la vie te parait dure aujourd'hui, il te semble peut etre qu'il n'y a plus rien à faire, et que la seule alternative qui te reste c le suicide ; alors tu te trompes, tu as une autre solution à ton problème, soit, elle est pas simple, il te faudra du courage, mais tu y arriveras, parce que tu es une batante, parce que tu vas t'en sortir, parce que tu vas montrer à tout le monde que tu peux retourner la situation, que tu es courageuse et que tu vas pas baisser les bras, tu vas te battre, et tu vas voir, la vie va te sembler si belle quand tu auras gagné, tu m'entends!!!! elle aura un gout que jamais tu n'aurais pu imaginer que cela puisse etre si bon de vivre!!
alors tu baisses pas les bras, tu baisses la tete et tu fonces, il est hors de question de se laisser aller, tu vas y arriver ok, je suis là, je te lache pas ok, j'ai moi mm deux filles, 15 et 12 ans !
T'as mère elle t'aime, tu peux pas en douter, elle sait peut etre pas te le dire, ou te le montrer mais elle t'aime!!!!
Tu tiens bon ok, je suis là je te lache pas d'acc!!!
Réponds moi
Mano67

Le 23 Oct 21:37

j'ai fais uen tentatife de suiside moi meme et pr une couse que j'ingore encore peux étre c parce que y'avais un mal entendue netrte moi et ma mére mais on a parler et on regler l faire et je vis mnt ts le bonheur
Theblonde

Le 02 Nov 22:31

mi aussi j'ai voulu me suicider mais j'ai ouvert les yeux je me suis relever j'ai repris du courage de l'espoir aujourd'hui je vie enfin dans le bonheur!! il faut se battre jamais baisser les bras!!
Meg5484848

Le 13 Nov 20:08

moi j'ai esseyaé jai pri un compa ( j'était dans ma chambre le soir )
et après je me sui rendu compte que la vie , pour l'amour , vaut d'être vecu !!!

Poème pour maman > pardonne moi maman

Publicités
Copyright © 2006 - 2007 Lespoemes.com | Chat Rencontre | Poème | Chat rencontre Tchat gratuit | Parole Chanson - pardonne moi maman