Chère amie!

Citation d'amitié > Chère amie!

Auteur

Le 02 Juin 21:49

Amitié qui finit n'avait point commencé.

Les peines qu'éprouvent nos amis nous affectent davantage que celles que nous éprouvons.

Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition

.On ne pardonne pas à son ami ses erreurs, on ne les excuse pas non plus. On les comprend.

Amitié. Bateau suffisamment grand pour transporter deux personnes quand il fait beau, mais une seule en cas de mauvais temps.

Amitié ou amour, il ne faut pas s'entendre sur l'essentiel, soit qu'on craigne d'en venir aux mains, soit qu'on redoute de s'ennuyer.

Les blessures d'amitié sont inconsolables.

L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié.

L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !

Ce n'est ni l'amitié ni la bonté qui nous manquent, mais nous qui manquons à l'amitié et à la bonté.

Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret.

Le temps est le meilleur bâtisseur de l'amitié. Il est aussi son témoin et sa conscience. Les chemins se séparent, puis se croisent.

L'amitié est la similitude des âmes.

C’est dans l’adversité que se révèlent les vrais amis.

Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise.

L'amitié est un sentiment aussi mystérieux que l'amour.

L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum.

Il faut découdre et non déchirer l'amitié.

L'amitié est une âme en deux corps.

L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien.

Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas les forces.

Les feux de l'amour laissent parfois une cendre d'amitié.

Les disputes consolident l'amitié.

Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment.

L'amitié donne son lustre à la prospérité, et soulage en partageant les fardeaux de l'adversité.

Ne commence pas ta journée avec les blessures d'hier !

L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer.

L'amitié fait le tour du monde et nous convie tous à nous réveiller pour la vie heureuse.

L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.

L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur.

On ne connaît vraiment l'amitié qu'à l'usure.

Peut-être faut-il avoir senti l'amour pour bien connaître l'amitié.

La Terre nous fait attendre ses présents à chaque saison mais on recueille à chaque instant les fruits de l'amitié.

Il est sage de verser sur le rouage de l'amitié l'huile de la politesse délicate.

La huitième forme de suicide est celle qui consiste à vider sa vie de toute amitié.

L'amitié : c'est accepter chez les autres ce que l'on ne tolère pas chez soi.

Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. Mais il se pourrait bien, que finalement, les amis se comptent sur les doigts d'une seule main !Ce sont mes amis qui m'ont fait aimer la vie. Ils me rendent meilleur à mesure que je les trouve meilleurs eux-mêmes.Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à votre côté quand vous êtes dans l'erreur puisque tout le monde sera à côté de vous quand vous aurez raison.

Citation d'amitié > Chère amie!

Publicités
Copyright © 2006 - 2007 Lespoemes.com | Chat Rencontre | Poème | Chat rencontre Tchat gratuit | Parole Chanson - Chère amie!