| Auteur |
Message |
Ahrospirite

Le 11 Juin 14:06
Bonjours tout le monde
Alors j'ai un proposition a fait afin de réduire le plagia sur ce forum
il serai pas mal de désactivé le clic droit ou le copier, afin que plus personne ne puis copier/coller les poèmes
merci de m'avoir écouté et n'ésité pas a dir ce que vous en pencez
Ahro Spirite
A la recherche de solution |
|
|
Baudouin1958
Le 11 Juin 14:31
Ahrospirite, ce ne serait pas suffisant car il existe des raccourcis clavier qui permettent de copier/coller sans souci.
Baudouin |
Fiascodeblabla
Le 11 Juin 16:06
Il y a plusieurs façon de protéger nos oeuvres,à commencer par protéger les blogs persos en premier quand on écrit en direct ses poèmes ou textes.
Personnellement moi j'use de ce lien.
http://www.copyrightdepot.com/
Il vaut ce qu'il vaut,mais aucun, si grand ou chèr qu'il soit ou ne coûte, ne peut entraver le plagiat.
Il existe une façon plus simple de luter contre le plagiat,Monsieur Baudouin ne me contredira pas, puisque c'est ce que j'ai lu de lui ici ces derniers jours, c'est celle d'écrire ses oeuvres sur une image, même ayant l'allure d'une page blanche, y mettre sa signature ou pseudonyme,avant de l'envoyer sur la toile, le copier-coller alors est ardu et pour enlever la signature il faut tapper le texte au clavier, ce que les voleurs ne prennent pas le temps de faire, trop de travail pour eux, qui sont paresseux de naissance. |
Ahrospirite

Le 12 Juin 11:56
Baudouin1958, je s'ai qu'il y a des racourci clavier
mais, si l'on veu éliminer le probléme, il faut commencé par le début
étape 1 : désactivé la clic droit
étape 2 : inséré un scripte qui désactive tous copier/coller
étape 3 : suprimé les possiblilités d'imprimé
je s'ai que monté des dispositifs anti-plagias, ce n'ai pas aussi évident que ça
mais, même si sa n'arrète pas tout les plagias, sa arrètre déja ceux qui si connaice le moin en informatique
Ahro Spirite
Toujours a la recherche de nouvelle solution
ésité pas a donné vos idées |
Ritournelle

Le 12 Juin 22:19
je suis peut être de la vieille école, mais, ne pensez vous pas qu'il suffit au plagieur de recopier avec un crayon et sur une feuille le poème qu'il veut et de le ré écrire où il le désire? la seule solution pour ne plus être plagié, c'est de ne plus poster! là au moins, on est sure que personne ne nous copiera!!! |
Ahrospirite

Le 13 Juin 15:22
*Ritournelle
c'est vrai, mais parfois la flèmme gagne sur la vitesse
mais que serai la poesi, si personne ne pouvais la lire
c'est vrai qu'il n'existe pas de réelle solution, si ce n'est
que de déposer un droit d'auteur
++ le monde
mes amitiés |