Question

Aide / FAQ > Question

Auteur

Le 16 Juin 10:20

Bonjour a tous !

Je voudrais savoir comment fait-on pour écrire un poeme. Vos conseille serons les bien venus car j'ai envi d'écrire des poemes mais je ne sais pas par quoi commencer ! Sad
Aide moi !

Merci
Mecdu135

Le 16 Juin 11:01

Il n'y a pas vraiment de moyen d'apprendre à écrire, il faut que ton inspiration te vienne du ceour. Generalement, dans les poemes tu fais ressentir aux autres personnes tout ceux que tu ressens au fond de toi meme ! Il faut juste que tu essai d'attendre une inspiration, des mots, des pensées, puis que tu les ecrive sous plusieurs formes afin de trouver celle qui s'adaptera le mieux a ton poeme.

Amicalement, Mecdu135
Maxouline

Le 16 Juin 11:15

mecdu13

Pas mal romain
Tu deviens prof maintenant

amitié
daiel
Xenna

Le 16 Juin 11:22

Bonjour et bienvenue, la première chose à faire est la lecture de la charte, car elle t'apportera déjà la discipline à suivre.....
Ensuite l'inspiration, elle vient de toi sur le sujet de ton choix,,,,

Au plaisir de bientot te lire,,,

Xenna,,,
Aiglequatre

Le 25 Juin 6:52

Tu peux aussi surfer sur internet et chercher des sites de poésie classique ou des sites qui parle de prosodie.
Tu y trouveras des règles qui te permettront de cadrer tes écris.

Et si tu ne les respectes pas, tu feras de la poésie libre. La plus courante.

C’est ainsi que j’essaie de faire. Mais j’ai toujours du mal à compter les syllabes quand il y a des e muets. LOL

Au plaisir de te lire

Aiglequatre

Aide / FAQ > Question

Publicités
Copyright © 2006 - 2007 Lespoemes.com | Chat Rencontre | Poème | Chat rencontre Tchat gratuit | Parole Chanson - Question