| Auteur |
Message |
Uncri
Le 22 Juin 9:41
Bonjour, j'ai une suggestion à faire concernant les thèmes. Je trouve qu'il en manque un... Pourquoi ne pas créer la rubrique "Coups de gueule", ou "Poèmes en colère", enfin un truc dans le genre...
En effet, si je veux poster un texte pour dénoncer des horreurs ou des injustices commises ici ou là (ça ne manque pas), je trouve la rubrique "Poèmes généraux" un peu fourre-tout...
Enfin, ce n'est que mon avis.
Bonne journée. |
Gypsi'girl

Le 22 Juin 9:52
J'ai fait la proposition à Mehdi depuis des mois, presque un an, j'attends toujours sa réponse... mais il a du l'oublier, je lui redemanderai encore une fois...
surtout n'oubliez pas de nous aider pour le choix de """NOM"""
ça te montre que je suis d'accord,? il m'a accordé à l'époque tant et tant d'autres themes comme les grimoires, les contes et narrations et et et ...
Tu sais? à l'époque j'en ai un peu parlé ici, on m'a mit la liste des thèmes déjà existante devant le nez, j'ai trouvé ça insultant pour moi qui me battais seule pour ce site...
en rouge ceux qui m'ont été accordés alors...
Les derniers posts
Poèmes généraux
Poème en duo
Poèmes connus !
Poème d'amour
Poème d'anniversaire
Poème d'amitié
Poème triste
Poème de mariage
Poème pour maman
Poème pour papa
Poème pour enfant
Poème romantique
Poème érotique
Poème de naissance
Concours de Poésie
Poème étranger
Poème en SMS
Grimoires
Défis en Poésie
Citation par thème
Citation d'amour
Citation d'amitié
Citation et proverbe
Citation célèbre
Divers
Contes et narration
Nouveautés !
Modérateurs
Suggestions
Libre expression
Aide / FAQ |
Uncri
Le 22 Juin 10:29
Voila qui est clair.
Alors, attendons...
Car je suppose que Medhi a d'autres chats à fouetter...
Merci de ta réponse, en tout cas. |
|
|
Ritournelle

Le 23 Juin 11:02
oh, oui, bonne idée!!!!
une rubrique ou on pourrait venir y déposer ses AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!  et ses GGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  qu'on retiens à la lecture de paroles ou poèmes un peu.................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en plus, ça aurait l'avantage de nous laisser du temps pour réfléchir à la façon d'exprimer poétiquement ce ARHHGRRRRRHHHHH!!!!!  , le temps de passer à cette rubrique quoi!! moi, je suis pour!!!!
ritournelle.  |
Toncartkt

Le 02 Juil 9:40
|