| Auteur |
Message |
Pitchoune0314
Le 22 Juin 20:27
"T'es tout pour moi
Ma vie est si triste sans toi
Que le mot mort s'adresse à moi
Je suis détruite
De t'avoir perdue toi Noëllie
Nous qui étions Meilleures amies
Toutes ces années passées
A s'écouter,à rigoler...
Des souvenirs qui sont gravés.
Aujourd'hui, je pleure
Car j'ai ce malheur
De ne plus te voir toi ma soeur." |
Legane
Le 23 Juin 15:06
Moi aussi j'ai perdu un pot et j'en suis jamais remise car je l'aimer et lui aussi ....
Dis toi que qeulle par ellle seras toujours dans ton coeur ...
J'ai beaucoup adorée ton poeme bisou.... |
Colege
Le 24 Juin 22:57
 J KIFFFF TON POEME C POUR MA MEILEUR POTE ELLE VIEN DE ME KITER SA SOUL BIZ |
Colege
Le 24 Juin 23:24
JE LES PERDU MARIE SOLEIL MON COEUR TIEN TJOUR J ESPERE NO PAROLE DE DOUCEUR NO MOMENT DE BOHEURJE SUIS INONDER DE TRISTESSE POUR TOI C MOM CLAVIER KI E L ECRIS MAIS CES MON COEUR KI TE LE DIT LES ANGE ON DES AIL POUR VOLER MOII JAI UN COEUR POUR T AIMER TU ETAIT PLUS KE MA MEILLEUR AMIE TU ETAIT MA PTITE SOEURETTE ON SE COMPRENAIT ON DELIERER MAIS TOUT SA C DU PASSER JE NE TOUBLIERAI JAMAIS MON PTI SOLEIL KE JE KIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF  : |
Maxouline

Le 24 Juin 23:26
pour colege
Ne pas écrire en majuscule
on ne cries pas ici
va lire la charte stp
amxou |
Maellise

Le 26 Juin 15:47
moi c pareil...mé c surtout parce kel par et change de collège alors ke sa fé tro lontem kon c rancontrer et m1tenant,je sé plus koi faire
jé adoré ton poème,il est sincère et il est tré bo... bravo !!!  |
Tititecamilloudu33
Le 23 Juil 15:04
moi aussi j'ai perdu ma meilleure amie elle ma quitté pour ma pire ennemi et ma avoué quelle aimmé mon amoureus !! moi qui lui avait tt confié tou mes secret !! tou les problémes , avec qui ta rigoler pendant dess année !! la rage qui est tune sai comment lexprimés et tu ne peu pa lui pardonner !! alors bonne chance !
Le 23 Juil 15:50
moi aussi j'ai perdu ma meilleure amie il y a maintenant 1 mois et cela est trés dur, c'est une fille en qui j'avais entiérement confiance qui me l'a "volé" j'ai écrit un poéme sur sa si vous voulez aler voir alez au sujet "amitiée brisé" ou cliquer ici ==> http://www.lespoemes.com/poeme/forum/poeme-44708.html
dites mois ce que vous en pensez merci d'avance
bisous |
Smartizzz
Le 26 Aoû 16:22
salut
j'ai lu ton poeme et celui ci ma touché ! il ma remémoré enormemen de souvenir en moi ! jai aussi perdu ma meilleure amie en 2005 ! la choc ! les maux ! tout ete la ! ce fut teriblemen dur et je suis encor ojourdui affecté par cette separation si brutal ! un acciden cela ne se prevoi pa. elle me mank teriblemen !
si tu a besoin de parlé ! nesite pa a venir ! se sera avc une gran plaisir ! c tjr bon den parlé avc kelkun ki a vecu ! dnc voila !
accroche toi et di toi ke cette personne est tjr presente kel te voi ! kel é la ^^
biwoux a toi
xoerinox84@hotmail.com |
Smartizzz
Le 26 Aoû 16:26
re moi lol
jvien de relire ton poeme ! ^^
acroche toi serieux !!sui sur kel ne voudrai pa te voir mal. tu la revera mé dan lonten ! el sera tjr la ! ne ten fé pa ! je c km on di ! plu facile a dir ke a le fair huhu ! c pour cela si ta besoin c sincezr nesite pa a venir me papoté ya okun lezar !
grosse pensée pou toi et ton amie biensur ^^
Bisous |
J3ssiic4
Le 06 Avr 17:08
tOn pOéme iiL & NiikL ! mOii aussii G perdu ma meiilleuure amiie & Maiintenant Je le regrettte beaucoup parce qu'elle ma demander de choisir entre elle & mon meileur amie & pUiiS ben vOiila JlUii avaiiS Diit Que J'pOuvaiiS pas chOiisiir ! & HeL ma laiiSser cOmsa alOrS Que heL & mOii Cté énOrme On nétaiit Super prOche & tOut maiiS Bn sa faiit Quand meme 3mOiiS Que Jles perdu maiiS heL On DiiraiIS Que sa Luii fé Riien du tOut ! en tOut caS Sa faiit Super maL !  [/quote] |
J3ssiic4
Le 06 Avr 17:15
MAiiS APRES TOUT CAS DiiT TOii QUE TU LA PEUX ETRE PERDU MAiiS KEL NOUBLii PAS NN PU LES BONS MOMENT PASSER AVEC TOii ! tem fé SurtOut paS ! ta beau Essayer D'les OubLiier maiiS Tlé a tjr en tete ! G perdu ma meiileur amiie d'enfance dans un aciident de vOiituure pOur mOii sa etaiit la fiin du mOnde heL etaiit tOut a maiiS YeuX ! On nétait ensemble tOut le tem & DlavOiir Perdu ma faiiT beaucOup D'maL ! maiiS SurtOut acrOche tOii ! malgré tOut sa heL tm kan mm ! Une amiitiier sa px pas sOubliier cOmsa du jOur O lenDmiin ! une Meiilleur amii C tré Duure a aDméétre Qu'On la perdu On Se Diit nn C pas pOSiiible C Kuun cOchemar ! & tOut maiiS enfaiite tu te Diiit Oé C pas graV HeL DevaiiS pas Etre a la hOteur JvaiS lOubliier et tOut maiiS enfaiite les jOurS paSs & la tu te diit ben Que C pas pOsiible Tlaiime trOp pOur lOubliier ! C nOrmaL ! en tOut caS Bn cOuraGe a tOii tan MériiTe BeaucOup !
BiisOus |
|
|
Carole76790
Le 05 Juil 20:23
 ton poeme ma vraiment fait choquer je vient de perdre ma meilleur amie hier car je suis tres jalouz mais bon ca on s'en fou je suis vraiment deg je pleur souvent je pourrait crever pour elle elle est tout pour moi je suis tres mal elle me mank mais le pire c'est que lundi je vais la voir je ne sais pas comment reagir si tu as des conseil dit le moi !!
stp merci et bon courage pour toi tkt pas tu va la revoir
tite-caro-76@hotmail.fr |