poemes grand parents ?,

Suggestions > poemes grand parents ?,

Auteur

Le 29 Juin 5:06

pk ne pa mettr des poemes pour les grand parent !! ? Ya t Sauf les Grand Parent Smile
Gypsi'girl

Le 29 Juin 9:04

Moi je pense que quand c'est pour grand père, dans poèmes pour papa et grand mere dans poèmes pour maman
Qund c'est pour les deux on a le choix l'un ou l'autre, j'avais fait la demande d'un forum pour la famille, car il y a dans poèmes généraux des poèmes pour cousins cousines marraines frère et soeur ... mais j'attends toujours la réponse du Webmester Mehdi, lui seul peut agrandir la liste comme la retrecir
J'ai soulevé la question dans ce site il n'y a pas longtemps c'est dans mes projets de refaire ma demande auprès du Webmester Wink
Gypsi'girl

Le 29 Juin 9:44

Saryta ... j'ai lu des poèmes que tu viens de poster cette nuit sur ce site... il y a un p'tit truc qui me chiffonne ... si tous sont de toi, ? pourquoi certains sont dans d'autres blogs alors qu'ils ne sont pas dans le tien,?... si tu as d'autres pseudos ailleurs il serait important pour les modérateurs qui chassent le plagiat, au risque de voir tes poèmes encore supprimés c'est la loi de ce site , d'en être informés,
moi ! par exemple j'ai deux pseudos, mes poèmes ont donc un seul auteur mais deux signatures, je signe mes poèmes Nandy quand je poste sous gypsi'girl ...
ou alors plus simple, tu mets en bas de ton poème le lien qui mène à sa source
Merci de ta compréhension au plaisir de te lire
Saryta

Le 29 Juin 21:33

Oké mnt a Chak fois ke je poste un poéme je mé en dessou !! Mon prénom Puisk il é écri par mouaa !!

Amicalment Saryta

Suggestions > poemes grand parents ?,

Publicités
Copyright © 2006 - 2007 Lespoemes.com | Chat Rencontre | Poème | Chat rencontre Tchat gratuit | Parole Chanson - poemes grand parents ?,