post à poster non à la poste mais sur un post

Suggestions > post à poster non à la poste mais sur un post

Auteur

Le 04 Juil 17:59

Gypsi'girl

Le 04 Juil 18:08

Nous sommes en train de mettre à jour la charte déjà existante... et ... pour le moment... grrrrrrrrrrrrrrrrrr on ne peut imposer un seul post par thème et par auteur...
Il va de soi que, si les posts étaient restreints à un seul par théme et par auteur, les p'tits malins qui se la joueraient facile, à mettre du n'importe quoi n'importe où, comme ç'a été dit je ne me souviens plus ni où ni par qui, ... je demanderais à Mehdi de tout simplement supprimer le compte du richeur, car se serait abuser ..; ben quoi? à malin malin et demi... et toccccccccccccc
Juste mon avis, mais je ne suis pas la seule à modérer... mdrrr ..., mon heure de coup de gueule envers les post intempestifs... et toccccccccccccccccccc de l'humour à ma façon tigresse ... Wink
Toncartkt

Le 04 Juil 18:30

un petit malin comme moi feras ceci :
je prends un vieux post que je réédite avec dedans le nouveaux poème, et je le fais remonter comme si je répondait normalement, Wink
Gypsi'girl

Le 04 Juil 18:48

Oui mais si toi même remontes ton propre poéme... il faudra mon p'tit Toncartkt à ce que tu t'attendes à voir ton poème verrouillé pour non respect de la charte ... et tocccccccccccccccccccccccc à malin malin et demi... et re tocccccccccccc Wink
Toncartkt

Le 05 Juil 3:21

dans la charte, ma chère tigresse, il n'est spécifié nulle part ( je présume ) qu'il est interdit de répondre à quelqu'un qui me laisserai un post, j'ai le droit de lui dire : merci, tchin, tchaoooo...

où est le nom respect de la chartre, puisse que on à une certaine liberté, avec ( je l'epère ) la contrainte ( ou comme vous allez dire : une ouverture vers de nouvelles muses, encore que tous ne comprendront peut-être Laughing ) d'un seul poème par catégorie, autrement dit :

si je post un poème : je ne peux plus répondre à une réponse sur mon poème de la même rubrique auquel je viens de poster un poème, ( ya intérêt à avoir une bonne mémoire parce que à un jour la réponse, on oublie les duos

tant qu'a faire, on peut faire quoi?
Laughing

nananinanère nananinanère nananinanère nananinanère nananinanère
nananinanère nananinanère nananinanère nananinanère nananinanère

Suggestions > post à poster non à la poste mais sur un post

Publicités
Copyright © 2006 - 2007 Lespoemes.com | Chat Rencontre | Poème | Chat rencontre Tchat gratuit | Parole Chanson - post à poster non à la poste mais sur un post