petite soeur..

Citation d'amitié > petite soeur..

Auteur

Le 05 Juil 11:52

Petite soeur... papa est mort,ne pleurt pas il pourait te voir de la haut..releve toi petite soeur souris lui dit lui que tu peseras toujours a lui..
Quoi qu'il soit arrivée, nous ne pouvons rien arrengée c'est le destin qui la dessidée et ce n'est pas une enfent de 10ans qui poura le changer..
Pourquoi t'es tu suicider petite soeur??pour tout empirer??comment oses tu me laissés seule dans ce monde injuste?? tu ne devais pas mourir ce n'etait pas ton heure..je sens la mienne venir..a cause de toi petite soeur!!
Le couteau qui me trensperme en ce moment c'est le meme que jai retrouvée ds ton corps deux jours auparavent ..bientot je serais avec toi et papa petite soeur.

¨Pardon maman de t'avoir laissée je taime infinement.... ta fille ki tu ne toubliras jamais
Tiffaniedu49

Le 05 Juil 17:24

ne te sucide pas comme ta petite soeur la fait!!!ta mère ne tiendras pas le coups!!!il faut que tu l'aides,ne la laisse pas tomber...si ta petite soeur a fait ça c'est parce que sa lui faisait terriblement de peine et qu'elle ne voulait plus souffrir...ta petite soeur a fait une bétise de vous laissez,mais elle était inconsiente,toi en revanche tu dois etre un peu plus mur qu'elle,donc ne fait pas cette bétise...pense a ta mère...pense aussi à ton papa,crois-tu qu'il serai fière de ça...courrage à toi...je suis la si tu as le moindre problème tiens bon....

Citation d'amitié > petite soeur..

Publicités
Copyright © 2006 - 2007 Lespoemes.com | Chat Rencontre | Poème | Chat rencontre Tchat gratuit | Parole Chanson - petite soeur..