bonsoir ma soso d'amour
si tu savais à quel point tu me manques et combien de fois je pense a toi chaque jour un nombre incalculable de fois je sais que tu veux m'oublier je ne sais pas si tu y arrives mais je crois que tu as rompu toute communication pour m'oublier plus facilement moi je ne peux oublier la jeune femme qui m'a tant fait rever tant donné de bonheur d'amour comme je n'en ai jamais eu de toute ma vie et tu resteras la femme de ma vie jusqu' à ma mort je pense qu'un amour comme celui la ne s'eteindra jamais cette flamme brulera en moi indéfiniment tu as tjrs été plus douée que moi pour écrire mais je parle avec mon coeur comme je l'ai toujours fait avec toi j'aimerais tellement que tu me fasses un signe amical ça me réchaufferait le coeur je ne comprends pas pourquoi tu as fais voeu de silence avec moi car je ne t'ai jamais voulu de mal au contraire j'ai toujours voulu que ton bonheur et celui d'anais j'espere qu'elle va bien elle doit avoir bien grandi la puce

je pensais que tu me voulais au moins comme ami je suis déçu que tu me fuies alors que je ne t'ai jamais rien fait de mal

j'espere que tu penses un peu à moi ou que tu sois sache que mon coeur t'accompagne la ou tu iras j'espere que le jour ou j'irais au paradis si j'y vais

que je serais ton etre de lumiere ton ange gardien comme je l'ai toujours été sur terre je ne t'oublierais jamais car tu resteras la seule femme que j'aurais aimé dans toute ma vie je t'aime comme au 1er jour ou je t'ai vu et je t'aimerais ainsi jusqu'a mon dernier souffle de vie pour toujours ma sophie d'amour