papa tu ne veux plus de moi!!!

Contes et narration > papa tu ne veux plus de moi!!!

Auteur

Le 14 Juil 3:32

Papa,
je suis jeune et tu me laisses tomber en me criant "je ne veux plus jamais te revoir plus jamais te rapeller" et tu mas dit que tu aimais mieux ta blonde que moi (ma belle mère).
Moi tout jeune, qui commence a rentrer dans ladolescence, que crois-tu que ça me fait? Ca me boulverse ces paroles si méchantes, ces paroles si dures a prendre.
Je te trouve très courageux de dire ça a ta fille ton seul enfant, tu mas dit: "tu ne finiras pas tes jours avec moi et c'Est avec ma blonde que je veux les finir!"
J'ai bien peur que c'est avec moi que tu vas les finir, moi qui vais venir m'occuper de toi quand tu sera malade.
C'est bien moi papa. Tu mas laissé sur le balcon chez maman en me disant des paroles blessantes et méchantes... je n'ai que 12 ans... ses paroles seront gravées dans mon coeur pour léternité...
Pourquoi me faire ça a moi ta fille le seul enfant que tu aies...
Et quand tu as dit que c'est moi qui brisais votre couple et que j'Était une petite menteuse une petite ci et ça... Papa je te connais depuis le premier jour tu ne mas jamais dit ça et ceci, ceux ne sont pas tes paroles! Ceux sont les paroles de ma belle mère et c'Est elle qui voulait que je parte car elle est jalouse de moi elle voulait prendre toute la place... Et bien je la félicite car elle a bel et bien réussi tout ça en une journée jai perdu toi, mes amies, et ma famille...
De ton coté au moins, tu aurais pu me dire que tu maimais... tu aurais pu me dire "je t'aime ma fille"... ça tu ne me le disais pas souvent et jamais tu ne passais des journées avec moi... tu les passais avec ta blonde... tu ne me donnais jamais de temps, a moi ta fille...
Et puis tout cela ça fait 6 semaines...
Papa je t'aime et je mennuie de toi! Papa ne me laisse pas comme ça...

Edit Modérateur G: texte déplacé dans la rubrique appropriée.
Baudouin1958

Le 22 Juil 0:17

Comment un père peut-il s'exprimer de la sorte avec sa fille? Difficile, pour toi, d'accepter cela! Ne laisse pas cet épisode de ta vie ternir ton avenir. Construis-toi malgré les manquements de ton père, ce repère s'éloignant de ton coeur.

Mais sache que malgré ce manque d'affection, tu pourras devenir une femme sûre d'elle qui sera capable d'aimer et d'être aimée.

Je te souhaite de trouver du baume pour ton coeur.

Baudouin,

Rolling Eyes
Coco59120

Le 31 Aoû 17:36

Ca doit être difficile pour toi d'assumer ça!!
peut-être que tu vas le revoir seul celib ou peut-être avec ta belle mere!!

Ne tinquiètes pas tu seras uns femme heureuse et aimés
quand ton pere sera malheureux et degouté (de ne plus te revoir)

bisous

Coraline
Repereperdu

Le 03 Jan 23:13

Coucou...

Je comprends ce que tu ressens car j'ai vécu la meme chose avec mon pere il m'a dit des choses blessantes et je savais tres bien que cela ne venait pas de lui mais d'ELLE....
Mais il a voulu couper contact je lui ai quand meme ecrit un peu plus tard...et il a juste dit:
"Pourquoi as-tu mon adresse?"...

je sais, c'est pas facile de vivre sans son papa....

bisoux
H24

Le 11 Jan 17:32

Je te comprends et c'est dur de vivre à cet age.

Mais essaye:
-de trouver une solution avec ta belle mere, essaye de l'avoir comme amie c'est mieux comme ca tu vas vivre en paix;
-de lui parler gentiment;
-de lui faire des surprises, tu vois ce que je veux dire comme ca tu ne perds pas ton papa et tu gagnes le coeur de ta belle mere.

Contes et narration > papa tu ne veux plus de moi!!!

Publicités
Copyright © 2006 - 2007 Lespoemes.com | Chat Rencontre | Poème | Chat rencontre Tchat gratuit | Parole Chanson - papa tu ne veux plus de moi!!!