Fogcraft
Le 17 Juil 10:30
bonjour, dans mon poeme un deux trois ou je parlais de mon recueil, on m'a dit pas de publicité! bon passons meme si ca fait parti de l'oeuvre de chacun!!!
mais pour ce meme poeme je mets un lien pour permettre de voir le texte en version illustré! et la on me supprime le lien en me disant pas de pub! faut peut etre pas exagérer non? si je mets un lien pour voir le texte en illustrer c de la pub! alors la je comprends pas! c'est le premier site qui mze fait cela! de plus dans la charte je me souviens pas de tel procédé! ert si j'ai mis un lien c ke reduire l'illustration pour la mettre dans le forum la rend illisible!
je demande des explications.... |
Xenna
Le 17 Juil 11:27
Article de la charte
9 ) Pas de publicité ...
Les Forums sont des lieux d'échanges entre poètes et lecteurs. Il vous est possible d'y échanger vos émotions ressenties soit à l'écriture soit à la lecture des poèmes postés.
Vous avez d'autres forums d'échanges autres que poèmes tels que forum de libre expression etc. Cependant, l'équipe des Forums se réserve le droit d' effacer un message si ce message n'a été posté que dans un but publicitaire.
Le lien vers la version illustrée renvoie à votre blog. Votre lien est un moyen détourné de faire de la publicité C’est comme lors d’un match de football, on attire les supporters dans le but de voir le match et ils sont submergés par la publicité. Si vous voulez montrer votre poème illustré, hébergez ce poème sur un site ad hoc de façon à ce qu’il n’y ait que ce poème que les membres puissent voir.
Si on vous autorise à mettre un lien pour voir votre poème sur votre blog, comment pourrons-nous ne pas autoriser les autres à mettre un lien vers leurs blogs pour lire le poème qu’ils présentent ?
L’annonce de votre recueil peut être assimilée à de la publicité mais il implique, de la part des membres, une recherche. Ce qui implique qu’il n’y a que ceux qui seront intéressés qui feront les démarches.
La différence entre votre annonce et le lien ?
Le lien c’est comme si on vous arrêtait en plein milieu de la route pour vous vanter un produit. L’annonce c’est comme si vous entriez dans un magasin de chaussures et qu’on vous proposait un choix de chaussures suivant vos souhaits. Vous admettrez que, si dans le premier cas il s’agit d’une agression, dans le second il s’agit d’une décision librement consentie
En espérant avoir répondu à vos attentes
Xenna,,,,
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO |
Fogcraft
Le 17 Juil 15:27
enfin si vous voulez.... C'est un epeu généraliser les intentions des gens ! mais bon... comparer un lien vers une illustration comme un moyen détourné de faire faire de la pub, et le comparer à un match de foot c'est quand même très poussé!
enfin libre à vous...
bonne fin d'apres midi!! |