lettre d'adieu, je cherche ma fin

Contes et narration > lettre d'adieu, je cherche ma fin

Auteur

Le 23 Juil 4:55

Sa y est…je m’en vais, de cette vie je voudrais simplement quitter ce corps, me détruire vivre simplement ma mort, je ne souhaite plus entendre les oiseaux chanter le matin, je veux oublier l’herbe le matin, à la rosée, je ne veux plus sentir le vent contre moi, contre ma peau. Avoir les cheveux volants…toucher l’eau des flaques, la pluie froide, voir les éclairs illuminant le ciel, voir des arcs sans flèches, ne plus voir le soleil, sentir sa chaleur, bronzer, ne plus regarder le soleil, voir le bleu du ciel, marcher pied nu dans le sable chaud et aller vers la mer…ou dans l’herbe…voir le blanc éclatant de la neige, sentir froid et frissons… et certains
Animaux se cachent dans son manteau, voir les poissons nager et les oiseaux voler, je ne veux plus pêcher, courir après les papillons ou m’allonger prés d’un arbre, y grimper et m’amuser à manger ses fruits…vivre dans la forêt, ou regarder les étoiles, voir des comètes ou des étoiles filantes, et de temps en temps, une ou deux chauve souris, ni dormir à la belle étoile, regarder la lune, contempler une éclipse …je ne veux plus faire du vélo, ou marcher, et ses paysages que je contemplai…cette vitesse que je recherchai…que je ne veux plus…tout cet air que je respiré, et celui que je veux maintenant souffler, et tout mon corps le vider, ne plus sentir d’odeur qui se dégage de ses fleurs, leurs couleurs éclatantes… une beauté immortel…pour moi qui suis mortel, comme cette fleur fané… ces arbres brûlés … la mère asséché …ces oiseaux et poissons tuer… et le vent essoufflé… comme le soleil caché ou la nuit éclairée… comme cette chaleur glacé ; je cherche ma fin…
Ladouce88

Le 23 Juil 10:01

Pourquoi tant de tristesse ?
La vie vaut la peine d'être vécue tu sais
Chymere

Le 23 Juil 19:21

Une envie de quitter la vie...
Pourtant une prose pleine de vie...
L'énumération des instants magiques...
Donne l'espoir d'une fin qui ne sera tragique...

Au plaisir... Wink
Toncartkt

Le 23 Juil 20:32

bah hami tu sais,
je te répondrai comme à d'autres
quand je l'ai écrit je ne pensé pas le mettre ici Wink

mais si ça m'arrive une prochaine fois, j'éviterai les répétitions et tout le tralala Laughing
Toncartkt

Le 28 Juil 0:41

@ Chymere

c'était pour la magie, et donner bien l'impression de "conscience" Wink

Contes et narration > lettre d'adieu, je cherche ma fin

Publicités
Copyright © 2006 - 2007 Lespoemes.com | Chat Rencontre | Poème | Chat rencontre Tchat gratuit | Parole Chanson - lettre d'adieu, je cherche ma fin