s'il vous plait

Aide / FAQ > s'il vous plait

Auteur

Le 25 Juil 13:50

s'il vous lait comment faire une photo dans mon texte et j'ai que dans mon pc dés que vous me répondier je supprimerai de texte mais s'il te plait répondais moi
Hadeshermes

Le 25 Juil 14:38

Votre question est un peu confuse et se prête à deux interprétations :
La première : Comment agrémenter mon texte d'une image ?
La seconde : Comment agrémenter une image de mon texte.

Pour la première, il vous faut héberger votre image sur le net.
Pour cela vous la déposez sur un site hébergeur.
Vous indiquez ensuite le lien qui permettra de visualiser cette image.
Les explications afférentes à ces "manoeuvres" se référer au mode d'emploi du site hébergeur.
Un exemple de site hébergeur :

http://imageshack.us/

Pour la seconde, vous choisissez votre image que vous ouvrez sous "Paint", ou sous tout autre logiciel de retouche d'image, et vous y inscrivez votre texte selon vos goûts et critères.
Une petite période d'apprentissage sera peut-être nécessaire pour avoir le résultat escompté.
Pour poster votre chef-d'oeuvre, vous devrez vous référer aux indications de la première interprétation.

Passez une bonne journée
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Anasazer1

Le 26 Juil 14:53

j'ai une image avec texte dans paint mais le probleme c'est qu'elle n'est pas dans le net alors comment l'a entrer (comme eddx)
Toncartkt

Le 03 Aoû 5:43

Citation:

j'ai une image avec texte dans paint mais le probleme c'est qu'elle n'est pas dans le net alors comment l'a entrer (comme eddx)

cher la blague Razz

Aide / FAQ > s'il vous plait

Publicités
Copyright © 2006 - 2007 Lespoemes.com | Chat Rencontre | Poème | Chat rencontre Tchat gratuit | Parole Chanson - s'il vous plait