aider moi svp

Aide / FAQ > aider moi svp

Auteur

Le 01 Aoû 17:08

salut pouve vous maider svp j'aime une fille mais je c pas si elle m'aime encor je la voie que sur msn mais jose pas lui demander
Toncartkt

Le 01 Aoû 17:11

envoie moi ton adresse, je te contact tu m'envois l'adresse de la fille que tu aimes, je lui parle je lui dis que tu l'aimes et elle me dira si elle t'aime ou pas, ça c'est la méthode maternelle, maintenant tu prends ton courage à deux mains tu fais copier coller : je t'aime, tu fermes les yeux et tu tapes "entré" ça c'est la méthode je me jette à l'eau
ou alors le plus simplement du monde : j'ai des sentiments pour toi et toi?
Gypsi'girl

Le 01 Aoû 17:38

Voilà un truc qui m'a tué tous mes espoirs... j'attendais derriàre mon MSN que eux, me disent qu'ils m'aiment ... et grrrrr !!! jamais aucun de mes espoirs ne fut comblé, et tous mes amours tombés à l'eau et c'est moi qui me suis noyée dans les larmes ... j'ai fini par avoir des crampes aux yeux d'avoir fixé mon écran, à force d'attendre juste ces lettres dans ma messagerie instantanée ... Je T'M ... c'est pourtant pas long à écrire, mais qu'est ce que c'est long à attendre....

Ok je sais suis u peu..; fofolle... lol ... juste pour te dire que ta ""aimée"" est peut-êtrte derrière son écran à attendre que tu te décides alors ... ???? fonce...
Juste un conseil... dès que vous êtes en conversation... dis le lui... tu risque de te prendre une claque... mais au moins tu sauras... et tu chargeras ton fusil ,tu pendras un qui envoit de l'eau pour la noyer et non des pétales de rose pour la charmer... lol ...
Hamilcar01

Le 01 Aoû 17:50

Au pire, prépare une bouteille d'armagnac ou tout autre boisson forte, coca, café, pour noyer ton chagrin si elle te "déçoit".
PS : Attention boire ou écrire, faut choisir !!
Toncartkt

Le 01 Aoû 20:03

Citation:
PS : Attention boire ou écrire, faut choisir !!

j'ai fait les deux Laughing
Titeflor

Le 01 Aoû 20:06

faut mieux que tu lui demande mais en douceur
car si tu ne fais rien tu vas le regretter donc çe sera encore pire!
bonne chance!
Angek80

Le 03 Aoû 1:30

prend une grande respiration et fonce;ta peur de rien tu sais pk?
tu ne risque pas d'avoir une giffle sur la joue lol "je plaisante",non il faut lui demander ces sentiment ,sinon apres tu regréte soit sur,alors je te souhaite bonne courage et je ss sur que ta bien aimé est entraine d'attende le mot "je t'aime "de ta part Very Happy ,
en fait une quesstion::
tu as connue cette fille sur le net???????,
Dddu61

Le 14 Mar 3:20

slt moi je dit de ne pa prendre d'alcols car javait ecrit un poème damour et la fille ma dit nn donc je me sui enfiler la bouteille et apres jai écrit un poème a ma bouteille de sky jvou le jure que c vrai

Aide / FAQ > aider moi svp

Publicités
Copyright © 2006 - 2007 Lespoemes.com | Chat Rencontre | Poème | Chat rencontre Tchat gratuit | Parole Chanson - aider moi svp