alors la c'est fort les modérateurs

Suggestions > alors la c'est fort les modérateurs

Auteur

Le 04 Aoû 22:35

alors une fois de plus mon poème est supprimer sans la moindre explication !!

vous faitent fort les modérateurs, et côté explication il n'y a plus personne, étrange non !

mes poroles vous géneraient elles ?

il faut avoir le courage de ses actes et les expliqués clairement vous ne croyez pas !

j'attend donc une explication !!!

czar93
Toncartkt

Le 04 Aoû 22:39

L'équipe des Forums se réserve le droit d'effacer des poèmes ou des messages dont le contenu est illicite.

charte
Czar93

Le 04 Aoû 22:41

encore toi !!
et bien prouve moi ce qui est illicite dans mon poème, mais cherche bien !
Toncartkt

Le 04 Aoû 22:48

tu as marqué toi meme que tu avais éditer le poème d'un autre endroit en demandant si ça posé un problème tu te rappelles?
Czar93

Le 04 Aoû 22:55

mais la on ne parle pas de la même chose si j'ai dis cela c'était en rapport aux poèmes que j'avais pris sur un site internet, mais en aucun cas celui-ci !
alors j'attend toujours une réelle explication de la disparition quotidienne de mon poème !

czar93
Hadeshermes

Le 05 Aoû 11:07

Czar93 a écrit:

oui j'ai changé de speudo, car le modérateur ne voulais plus du charmeur !!

merci de me lire

Czar93 a écrit:

C’est une cour d'assise ici

Pour information ne n'ai rien a avoué, si j'ai édité un poème d'une autre personne,
ce n'était pas dans l'intention de nuire.

Le charmeur a été banni pour plagiat.
Vous reconnaissez être la même personne par conséquent on supprime d'office tous vos posts jusqu'à ce que vous apportiez la preuve que c'est une oeuvre originale.
Vous avez prouvé à suffisance être un plagieur invétéré, obstiné et multirécidiviste

J'ai autre chose à faire que de parcourir le net pour savoir si votre sujet vous est personnel ou non.

Désormais, il vous faut prouver que l'oeuvre vous appartient pour qu'on l'autorise
D'ici là tous vos sujets seront supprimés sous suspicion de plagiat.

Passez une bonne journée
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Czar93

Le 05 Aoû 11:28

Franchement comment voulez-vous que je prouve que mes poèmes sont bien de moi !
Vous savez très bien qu'ils le sont, et que je ne peux rien prouver !
Donc vous faite simplement ça pour m'agacer, mais je suis bien au dessus de ça.

A vous de comprendre que cela ne même à rien, et de la manière dont vous agissez, il faut le dire est stupide !

Bonne journée
Toncartkt

Le 05 Aoû 22:12

Citation:
Le charmeur a été banni pour plagiat.
Vous reconnaissez être la même personne par conséquent on supprime d'office tous vos posts jusqu'à ce que vous apportiez la preuve que c'est une oeuvre originale.
Vous avez prouvé à suffisance être un plagieur invétéré, obstiné et multirécidiviste

maxouline a été banni aussi et on a montré que travailleur mygale ou autre plagier maxouline, maxouline a écrit sur son blog qu'il n'était pas travailleur, mais ces poèmes sont signé max, s'il a été banni ce n'est pas pour ne plus revenir sur le site?
Czar93

Le 06 Aoû 22:11

franchement, je ne vois plus ou vous voulez en venir, ou plutôt si !
mais franchement une fois de plus vous savez bien que les derniers poèmes sont de moi, mais voila vous voulez donner une leçon elle est la c'est vous qui maitrisé le site, alors svp arrétons ce jeu stupide.

cordialement Czar93

Suggestions > alors la c'est fort les modérateurs

Publicités
Copyright © 2006 - 2007 Lespoemes.com | Chat Rencontre | Poème | Chat rencontre Tchat gratuit | Parole Chanson - alors la c'est fort les modérateurs