les mamans parti

Poème pour maman > les mamans parti

Auteur

Le 06 Aoû 13:54

pleins de mamans sont parti
pleins d'enfants pleur leur mort
pourquoi devont nous souffrir
malgré la souffrance
on pense a elle
on sait que de tous la haut
elles nous protège et nous aimes
nous ne devons pas baisser les bras
car une vie nous séparent d'elle
et pourtant tout nou réunis
nous sommes pleins dans ce malheur
mais dites vous que il faut se battre
ne pas baisser les bras
etre courageux
montrer aux autre que c'est pas une faiblesse
nous sommes fort et prouvons le
a toutes les mamans partis
de tou en bas vos enfants reves de vous
un jour on les retrouvera
mais d'ici la on doit vivre !!
vivre pour elle
et ne pas connaitre la mort
pouvoir voir nos futur enfants
qu'ils ne connaissent pas la meme souffrance que nous
Nuitfraiche

Le 06 Aoû 13:57

theblonde

Je suis de tout coeur avec toi

nuit fraiche
Theblonde

Le 06 Aoû 14:00

merci c'est gentil je fais parti de ces enfants et je sais que je ne suis pas la seule nous sommes beaucou a avoir perdu notre maman ou notre papa meme si ce n'est pas de la meme facon est on a peut etre pas vécu les memes choses mais la douleur et la meme ils nous manquent
Oror72

Le 08 Aoû 7:43

terrible ce poeme miss jadore
merci a toi de pensé à tous les enfants qui ont perdu leur maman
je suis dans ce cas comme tu le sais
et oui bougeons nous et vivons notre vie
comme si nous devions mourir demain
car seul dieu connait notre destiné
bisouuuuu
Theblonde

Le 08 Aoû 14:35

derien c'est normal au fond de moi je sais que nous sommes beaucou dans ce cas la et cela me fait mal au coeur du coup j'ai voulu écrire ce poème pour dire que je savai que j'étai pas seule a avoir perdu ma maman
Meganouchette

Le 11 Oct 17:45

moi meme g perdu ma mere g essayé de m'oté la vie a plusieur reprise mé san résulta .je compren cete douleur mé je narive tjr pa a réussir de vivre chake nuit jespere ne jamé me réveillé pui une journé de plu ce pace é insi de suite Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Rolling Eyes
Meganouchette

Le 11 Oct 17:50

voici mon adrece msn:psg_lesnuls@hotmail.fr et voici mon sky www.megauche.skyblog.com(alé fr un pti tou é lécé mwa d com's pr savoir cke vs en pencé)
voila j'ai 14ans et cela faiit 14ans que ma mere est décédé.je n'arive pas a vivre normalement.j'ai essayé a plusieur reprise de m'oté la vie mé ca na jamais marché j'aimeré tan le rejoindre.donc j'auré voulu savoir si une personne est ds le meme cas ou a été ds ce cas pour me conseiillé.
Theblonde

Le 17 Oct 23:28

tu sais de partir cela ne sert a rien croit moi moi aussi j'ai perdu ma mère mais je suis toujours la ta maman est décédé mais j'en suis sur qu'elle ne voulait pas elle voudrait que son enfant vive heureux alor ne fais pas de bétise cela ne sert a rien sa ne la fera pas revenir elle t'aimait et de la haut elle te regarde prouve lui que tu es fort et que tu te battras

Poème pour maman > les mamans parti

Publicités
Copyright © 2006 - 2007 Lespoemes.com | Chat Rencontre | Poème | Chat rencontre Tchat gratuit | Parole Chanson - les mamans parti