plagiat

Aide / FAQ > plagiat

Auteur

Le 13 Aoû 16:09

Je viens juste informer eric1987 qu'un individu se permet de plagier son poème sur le site NETLOG (http://fr.netlog.com/Superclaude17/blog/blogid=1377927).
Nous sommes plusieurs à poursuivre cette personne qui se permet de s'attribuer honteusement les poèmes des véritables auteurs. Il déclare effectivement, quand on lui pose la question, qu'il en est l'auteur.
Donc, eric1987 peut-il nous confirmer être l'auteur de ce texte et/ou si il a donné l'autorisation à Superclaude17 de le publier... sans préciser que ce poème est d'eric1987.
D'avance merci.
Et désolée pour le désagrément (mais on a déjà réussi à lui faire fermer une fois son compte sur NETLOG pour les mêmes raisons mais il recommence). Il a encore plusieurs textes plagiés auprès de différents auteurs à son actifqui ne sont pas contents et essaie de faire pression sur NETLOG pour faire fermer son compte.
Amicalement.
Cathy
Gypsi'girl

Le 13 Aoû 16:23

Citation:
Je viens juste informer eric1987 qu'un individu se permet de plagier son poème sur le site NETLOG

http://fr.netlog.com/Superclaude17/blog/blogid=1377927
.
Nous sommes plusieurs à poursuivre cette personne qui se permet de s'attribuer honteusement les poèmes des véritables auteurs. Il déclare effectivement, quand on lui pose la question, qu'il en est l'auteur.
Donc, eric1987 peut-il nous confirmer être l'auteur de ce texte et/ou si il a donné l'autorisation à Superclaude17 de le publier... sans préciser que ce poème est d'eric1987.
D'avance merci.
Et désolée pour le désagrément (mais on a déjà réussi à lui faire fermer une fois son compte sur NETLOG pour les mêmes raisons mais il recommence). Il a encore plusieurs textes plagiés auprès de différents auteurs à son actifqui ne sont pas contents et essaie de faire pression sur NETLOG pour faire fermer son compte.
Amicalement.
Cathy

Voila que le lien est ""clicable"" ainsi..; pour y acceder plus facilement..

Merci...

je bascule ce post dans Aide/FAQ

Aide / FAQ > plagiat

Publicités
Copyright © 2006 - 2007 Lespoemes.com | Chat Rencontre | Poème | Chat rencontre Tchat gratuit | Parole Chanson - plagiat