ON se verra la haut mon ange!!!

Contes et narration > ON se verra la haut mon ange!!!

Auteur

Le 14 Aoû 20:52

Tu me l'avais promis, tu n'en prendrais plus jamais, mais tu m'as trahis, je dirais même plus, trompé, a croire que cette saloperie a été plus forte que nous deux, que notre amour.
Je t'attendais, je t'ai attendu des heures et des heures, en vain, j'avais perdu toutes espoir jusqu'à ce que tu m'appelle, je savais déjà au son de ta voix que ça n'allait pas, que cette fois les choses ne serais plus pareille. Tu savais que comme toujours je viendrais a ton secours, je viendrais te cherché dans cette rue, au milieu de la nuit, tu serais la comme d'habitude, assis par terre, parfois tu étais même allongé, la tète dans les nuages, a chanté tout doucement tes chansons de rebel .
Pourtant tu m'avais promis que tu ne toucherais plus jamais a la drogue,.
J'ai pressée le pas, je savais que chaque seconde comptais et qu'a chaque instant le malheur pouvais te frapper, pouvais nous frapper, les larmes ruisselaient sur mes joues, j'avais la gorge nouée, j'avais peur d'arriver trop tard, peur de te retrouver…. mon dieux a cette idée, mon cœur se brisée en milliards de morceaux, j'ai couru comme une folle, comme je n'avais jamais couru, j'avais plus ma voiture, faut dire que ça nous avais ruinée, nous avais complètement détruit.
Je te voyais enfin, il été temps, mon dieu, tu ne bougais plus, je venais de passé dans ma tête tout ces années ou j'ai vécu auprès de toi, tout ces années de bonheur et de galère!!

- Bébé ouvre les yeux, tu m'entends??
- Oh mon cœur t'es là? j'ai cru que tu ne viendrais pas cette fois!!

Mon dieux quand j'ai vu tes yeux, tes pupilles dilatées, je n'avais plus aucun doutes.

- Tu t'es encore piqué? hein? réponds!! tu t'es piqué?
- Non!! je te promet que non, j'ai juste bu c'est tout!! je me pique plus tu le sais.
- Ah ouais, et c'est quoi ça sur ton bras, une piqûre de moustique peut être??
- Mon cœur….
- Je suis plus ton cœur, j'en ai marre, je te ramène a la maison et je me tire, fait ce que tu veux a partir de maintenant t'es libre….
- Non, non tu peux pas me faire ça..
- J'ai pas envie qu'il t'arrive un malheur ,j'ai pas envie de te voir rentrer chaque jours dans cet état, t'es complètement malade, faut te soigner et tu le refuse, je t'aime mais t'aime cette merde plus que moi.
- Ne me quitte pas, je t'en pris je te promet que je vais arrêter, j'ai besoin de toi, ne me quitte pas…
- Mais tu saigne?? t'es blessé, montre moi!
- C'est rien, juste un égratignure, rien de grave…
- Rien de grave? mais tu pisses le sang, attends j'appelle les secours, ta besoin de soin, tu peux pas resté comme ça!
- Aide moi a me relever, faut pas resté ici, c'est trop dangereux, ils me cherchent.
- Qui te cherche??
- Ne reste pas la, rentre a la maison, je viendrais te rejoindre, prépare les affaires, et va m'attendre a la gare!
- Non mais tu délires là, je te laisserais pas tout seul!!
- RENTRE, PUTAIN, RENTRE,
- NON!!!
- S'il te plait mon amour rentre, prépare toi, et va m'attendre a la gare, faut que je l'ai paie, sinon on ne sera jamais tranquille, j'ai pas le temps de tout t'xpliqué, promis je te raconte tout quand on sera a la maison, aller, oust..

- Attends,embrasse moi d'abords!!

Je n'avais encore pas compris que c'était la dernière fois que tu me prenais dans tes bras, que c'était nos derniers mots, notre derniers baiser, la derniere fois que je te regardais dans les yeux, tes yeux si beaux, y'a que dans tes bras que je me sentais en sécurité, tu m'avais sauver la vie et moi la tienne, une autre chose plus fort que l'amour nous unisée, tu pouvais pas t'imaginer a quel point je t'aimais…..

- Bon j'y vais, ne soit pas long, je t'attendrais a la gare!!
- Je t'aime mon amour!
- Moi aussi je t'aime bébé!
- Allé, rentre…

Je suis retournais a la maison, j'ai fait tout ce que tu m'avais dit de faire et je suis allée t'attendre a la gare, mais tu n'est jamais venu, le lendemain, j'ai appris ta mort dans les journaux, comme titre il y'avais " Règlement de compte, deux gangs s'affronte, un mort et deux bléssés grave", alors j'ai pris ton flingue que tu avais caché dans le placards, c'était pour "les cas ou on savait jamais", je t'entends encore me le dire, de toute façon la vie sans toi n'était plus la vie, tu était ma vie, alors qu'elle différence entre mourir et vivre ensemble, comment vivre sans toi à présent, , je savais ce qui me resté a faire, plus riens ne me retenais ici, le contacte froid du métal contre ma tempe me rappelé la dure réalité, je sais juste que j'ai pressé sur la gâchette, et que la dernière chose que j'ai vue c'était toi, ce n'était pas toi sur la photo dans le journal, les journalistes s'étaient trompé, tu faisais juste partie des suspects, et maintenant il était trop tard, ta vie était gâché moi j'en avais plus, alors aujourd'hui je veille sur toi, il a fallu que je meurs pour que tu t'arrête, pour que tu change, je sais que tu viendras me rejoindre plus tard, mais pour l'instant tu dois vivre, tellement de belles choses t'attendes, si seulement tu le savais, moi je continuerais a veillée sur toi tel un ange gardien, tu m'as donné des ailes, je t'attendrais et tu viendras, mais plus tard, beaucoup plus tard………
Maxouline59

Le 14 Aoû 20:59

Un seul mot

Epoustouflé

maouline
Wink Wink

Contes et narration > ON se verra la haut mon ange!!!

Publicités
Copyright © 2006 - 2007 Lespoemes.com | Chat Rencontre | Poème | Chat rencontre Tchat gratuit | Parole Chanson - ON se verra la haut mon ange!!!