Ameerrante
Le 17 Aoû 22:00
Je t’ai aimé, je t’aime et je t’aimerais.
Tu m’as sortis des ténèbres quand l’abîme m’attendait à bras ouvert.
Tous ce que tu as fait, c’est de vivre.
Et maintenant, je suis prêt a donner chaque goutes de mon sang pour chaque secondes de ton sourire.
Je suis prêt à tout pour que chaque battements de ton cœur soit le prélude à un immense bonheur, avec ou sans moi. Toi, qui m’as fait revivre, je t’offre chaque parcelle de mon âme pour te protéger dans l’adversité. J’en prends à témoin qui voudra l’entendre, chaque seconde où le souffle de la vie m’habitera, je te dédis mon souffle, je te le dédierais encore et encore…
Souviens toi de moi comme on se rappel d’un vieux souvenir et laisse moi être le fantôme qui saura accueillir tes souffrances à jamais. Les mots me manquent pour te dire comme je t’aime ; aucun mot pour décrire mon bonheur quand je suis près de toi ; pas une larme pour te dire merci. Mon corps et mon âme te sont dédiés. Je ne te demande rien, juste vis ; et je souhaite que celui que tu aimeras, t’aimera comme moi j’ai pu et comme je peux t’aimer. Ces mots, je te les écris car je ne veux pas te gêner. Je tremble en pensant à chaque fois que j’aurais voulu te serrer contre moi, te témoigner mon amour de tous mon être. Maintenant, quoi qu’il arrive, dans n’importe quel situation ; pense qu’il y a quelqu’un qui t’aime, prêt à tous pour sécher tes larmes. Je ne dis pas que je suis le seul à vouloir ton bonheur, ni être le seul à pouvoir te l’apporter ; mais, au risque d’être pesant, j’ai voulu t’écrire mon amour. J’ai laissé mes poèmes ; j’ai laissé toutes ces belles choses que j’aimerais t’écrire ; pour simplement couché sur le papier mes sentiments. J’ai pleuré et je pleure de joie à chaque pensé où tu m’apparais. Pourquoi ? Parce que je t’aime ; je t’aime plus que ma propre vie. Que chacun de ces mots, ainsi que les sanglots qui les accompagnent, te servent à sentir que tu ne seras jamais seule.
Excuse moi de te jeter mon cœur de la sorte, pardonne moi de ne pas te les dire en face et je suis désolé de t’ennuyé avec cette déclaration. J’ai pu réparer mes ailes quand tu m’as laissé t’aimer, laisse moi les refermés sur toi quand tu en auras besoin. Je suis prêt à mourir pour chaque seconde avec toi. Ton souvenir restera ma lumière qui me permettra de survivre aux ténèbres qui m’entame de plus en plus. Je ne demande pas tes caresses, ni ta pitié, juste le bonheur de savoir que tu es ; merci de m’avoir fait gouter à se doux calme. Quoiqu’il m’arrive, je peux partir en paix, car je partirais en t’aimant.
Voix ici les mots d’un enfant,
Ou l’ultime plainte d’un cœur aimant.
J’espère que ces mots seront bien choisi pour te dire mon amour, bien que moi-même, je ne sais pas si mon amour a un mot…. |