Amepoetique67
Le 20 Aoû 13:27
Le voyage des sens
Il était 11h00, une musique envoûtante résonnait dans ma tête. Plus les notes se répétaient plus je sentais monter le désir. Je fermais les yeux, m’imaginant les courbes de son corps. Mes doigts glissaient lentement le long de sa nuque, puis de son dos. Je ressentais comme un torrent de lave s’écoulant dans mes veines. Mes mains caressaient toujours son corps, passant de ses seins à ses cuisses. Mes lèvres brûlantes de passion s’enivraient de ses baisers. Le temps ne comptait déjà plus, les battements de son cœur devenaient mon seul repère. L’espace se révélait infime face à l’immensité de sa beauté. Son corps était devenu un vaste paysage, où reluisaient les couleurs de l’amour. Mes mains arpentaient toujours son corps, à la recherche d’un parfait plaisir. Un de ceux qui te projette à mille lieux, sur des horizons inimaginables.
Son souffle devenu saccadé, des frissons lentement se faisaient voir. La chaleur de nos corps était de plus en plus grande.
Soudain je sentis ses doigts m’agripper et son cri de plaisir se fît retentir. Difficile de le décrire, il était si grand, si beau, si enivrant, si exaltant, si démesuré…
Lentement son regard se posa sur le mien. J’aperçu des milliers d’étoiles. Mais, au lointain, une chose bien plus grande se reflétait…
à suivre...
http://amepoetique67.skyblog.com |