Complément de Revenu : Gagnez 500 € par vente en travaillant à domicile !

Help Aurélie et Kath

Suggestions > Help Aurélie et Kath

Auteur

Le 01 Avr 22:46

Bjr ! je me presente un petit peu quand même ! Very Happy
Je m'appelle julien et j'ai 14 ans. Je suis comme qui dirait un Gentlman.
Sinon je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique
Je ne sais pas si j'ai bien fait de le demander ni même si qqn vas me répondre.
Mais !... VVVOV
J'ai besoin d'aide Embarassed **help**
Je fait qql maximes et poèmes mais les mots me manque quand il s'agit d'amour /4 je sais c'est bizarre !
j'aimerais que qqn puisse m'écrire un poème pour ma tendre aurélie et ma chere Katherine . [2 poèmes différents svp]
je voudrais qql chose de bien ficellé et de mystérieux.
Si qqn veux bien répondre a cette écho ce serais gentil ! *---*
Je ne sais comment je pourrais remercier cette personne mais je connait du monde et je peux faire de la pub ! *-I-*

Allé biz à tous et à toutes et bonne journée. **dingue*

Ps: je laisse libre cours a vos créations mais si sa pouvais être perso se serais bien !
je ne dirais évidemment pas que c'est moi qui l'ai fait je mentionnerai le nom de l'auteur.

et déso pour les fautes ^^ XD
Lonae

Le 02 Avr 16:32

Rah oui...heureusement que tu t'excuses pour les fautes et tu devrais également le faire pour les abréviations...interdit par la Charte le "langage texto"....
Et je ne réponds décidemment pas à ton post favorablement...Je pense que si tu veux témoigner à tes amies, ton amitié, ton amour, tes sentiments, il faut que cela vienne de toi. Personne ici ne saura mieux l'écrire que toi même. Tout simplement parce que ce sont tes amies, à toi. Je ne pense pas que l'on puisse écrire un poème touchant "commandé" comme cela. À toi d'y réfléchir, mais je te conseille de persévérer dans l'écriture de ces poèmes.

En espérant que soit, tu y parviennes, soit que quelqu'un accepte ta proposition.

Lonae.
Yend

Le 04 Avr 3:18

entièrement d'accord avec lonae...
crénom de nom, 'faut s'y mettre mon p'tit gars !
allez, courage !
bisous

Dam's.
Sameg

Le 04 Avr 9:08

tout à fait d'accord, Aurélie et Kath seraient sûrement plus flattées et heureuses de lire tes mots à Toi.
Tu peux ensuite demander ici notre aide pour améliorer et corriger ta création mais demander d'écrire sur commande... je crois pas que tu auras beaucoup de réponses ! Qui connait aurélie et Kath à part toi ?

Ne me dis pas que tu t'es inscrit sur le site juste pour ça quand meme ? h*h*h*

Allez allez, à ta plume !! on attends de te lire !!!

(A lire : la charte dans le menu de droite *-I-* )

Bienvenue à toi sur Merveilleux poèmes !
MELIA

Le 06 Avr 17:26

Ben je rejoinds aussi lonae, Sameg et meme Dam's Very Happy lol oui il comprendra ...

Un poeme est touchant si il sort de ton coeur et non si il vient de quelqu'un d'autre !

Alors je t'encourage à mon tour de prendre ta plume et d'écrire tes émotions pour ces deux personnes !!

Allez au boulot !

Au passage bienvenue parmi nous !

Melia

Suggestions > Help Aurélie et Kath

Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Rencontre Musulmane | Annonces | Help Aurélie et Kath