| Auteur |
Message |
Steph33640
Le 25 Aoû 1:56
je pense a toi,
encore une fois,
je narrive pas a t'oublier,
pourtant plusieurs fois j'ai essayé,
de toi je suis amoureuse,
et j'aimerais dans tes bras etre heureuse,
mais les kilometres nous sépares,
j'en ai marre,
j'aimerais etre auprés de toi,
dans tes bras,
te sentir contre moi,
mais pour garder tous cet espoir chaque jour je me bat. |
Coeurrose
Le 25 Aoû 2:42
J'ai vécue la même chose que toi,c'est vraie il faut pas perdre espoir, toujours garder la tête haute.
Il arriveras un temps ou te seras enfin avec. |
|
|
Sipa
Le 05 Sep 11:55
comme tu le dis si bien il faut ce battre pour garder cet espoir, je sais ce que tu resens
chaque jour est un défi tout ce que l'on fait on le dédie à notre moitié.
Cet Amour que l'on porte quand la personne est loin nous fait mal..
Des doutes surviennent, des questions que l'on se pose sans avoir de réponses.
Mais peu importe le mal que l'on se fait à sois mm puisque nos sentiments sont immense |
Theblonde
Le 05 Sep 16:31
courage bat toi l'amour est si beau il nous donne la force de se battre de continuer a vivre je te souhaite de retrouvé le sourire |
Temba
Le 05 Sep 16:36
qu'il est agréable de vous lire , dans vos écrits je trouve de l'espoir,oui l'amour donne du sens à notre existence ...j'ose y croire  |
Furette
Le 30 Nov 21:36
Je comprend moi aussi tres bien ce ke tu peux ressentir je vi actuellement cette situation je suis dans le 04 il est dans le 06 je l aime comme une folle et pourtant je me dis souvent kil faudrai tout aretter mais je ne peux pas je l aime trop et pourtant je ne sais pas si lui m aime aussi .En trois mois ns ne ns sommes vu k1 week end c pas facil et des kestions des doutes je m en pose enormement parceke je le sens distant plus comme avant et pourtant tous les jrs il prend de mes nvls mais ça n est plus pareil.Doutes t il lui aussi un peu je le sais mais je m accroche je ne veux pas le perdre.  |