Unika28
Le 27 Aoû 20:41
NUIT ENDIABLEE
Mon amour, j'aime ,j'adore cette main,ta main longent mon corps,t'es yeux dans mes yeux ta lèvre posés sur les mienne.
Ton corps si chaud et si brulant de désir.
Tu m'invites à venir partager cette nuit où ni toi ni moi ne dormirons.
Je suis devant toi,là debout je me tiens droite avec pour seul habit une chemissette de soie légère
L'atmosphère est calme seul nos coeur et nos corps sont boulversés mon sang bouillonne et ma tête brule
pourtant nous prenons notre temps .
Tu es là assis au bord du lit ne me quittant pas des yeux cette lumière bleu pâle nous jette dans une atmosphère calme sereine
et m'approchant de toi d'un pas sur mais lent jouant de cette démarche pour t'exiter d'avantage .
Nétant plus qu'a quelque centimètre de toi tu m'attrape de tes mains avec une tel brutalitée pourtant dans cette brutalitée tu fais voir toute la douceur et l'amour de ce geste nos lèvres finissent par s'unir.
Mes mains se font câline sous ton tee shirt nos yeux ne se quittant plus mes mains se décident à t'enlever ce tissu qui recouvre ton torse mes yeux quittant quelque instant les tiens pour savourer le délice de se corp de ces muscle pendant ce temps tes mains se promènent le long de mes jambes.
Te laissant tomber sur le lit je cherche et j'enfuit ma langue dans ta bouche cette bouche si sensuelle si tendre.
Tout en t'embrassant avec passion et désir je m'installe sur toi je m'assoie sur toi les jambes de chaque côté de toi te dominant. le contact de ton jeans sur ma peau nue.
tes mains sur ma taille .
Ce simple bout de tissu qui s'épart de se contact peau à peau ta main va cherche se qui nous permettre de s'unir dans cette nuit si courte et si longue
ca y est je déboutonne ton jeans et tire sur ta braguette .
Tout en t'embrassent ma main te carressant tendrement pendant que les tiennes enlevent ce bout de tissu de soie qui me protéger de la nuditée de mon corps ca y est nos corps et nos âmes ne font plus qu'un cette nuit chaude ou deux âmes se sont unis ou deux coeurs s'aiment ont partagés une passion torride ou deux esprits se sont mis d'accord ou toi et moi nous étions plus qu'un cette nuit je ne l'oublirais pas pas. |