Unika28
Le 27 Aoû 20:42
REFLECXTION
Je suis là, devant ce miroir, la quetin est-ce vraiment moi?
Physiquement oui physiquement y a pas de doutes ce corps je l'ai acceptée depuis bien longtemps ca fait bien longtemps que j'ai fais la paix avec les complexes de mon corps, bien longtemps que je mets en avant mes atouts là ou la quetion se pose c'est si caractériellement je suis moi?
Ne me suis-je pas laisser trop longtemps faire? dois-je être moi réellement suivre mes envies? dois-je dire ce que je pense tout bas ou le garder pour moi? c'est là que je ne sais plus là que je me suis perdu.
Je ne suis pas une fille qui c'est dire ce qu'elle veut, j'ai toujours en quelque sorte été passive de la vie je n'ai jamais vraiment decidée de se qu'elle sera, j'en ai revée mais la réaliser..... peut être trop jeune le probleme?!!?
Je rêve de la vie que les aldultes ont je ne supporte pas mon adolesence, je ne pense pas être la seule on passe tous par la on doute un jours tout le monde est passsée par ce cap qui n'a jamais perdu espoir? qui n'a pas un jours pensé qu'il n'était pas a sa place? tout ces question qui me trottent dans ma tête ne se sont t'ils eux pas poser les mêmes? mais moi suis- je les autres?
J'aime provoquer, j'aime le regard des mecs sur moi, j'aime voir que je plais mais en réaliter plais-je vraiment? ces actes ne font ils pas de moi ce que l'on appelle une pute? mon attitude est t'elle bien? chercherais-je pas autre chose? ces actes ne jourrais-ils pas un autre rôle? ces dans ces situations que je ne sais plus,
Jje cherche le regard des mecs mais lorsque celui-ci se pose sur moi je ne le supporte guère est-ce une sorte de provocation est-ce que sa fait de moi une mauvaise fille?devrais-je assumer ce regard ou en avoir peur les autres ne font'ils pas pareil? et toujours devant ce miroir je joue,
Je joue ce jeu, le jeu du provoquant et de la peur et je m'y perd dois- je pousser le jeu plus loin? dois-je provoquer davantage et prouver aux autre que je vis ce que je veux? ou dois-je au contraire me renfermer sur moi meme? dois- je etre moi meme ou quelqu'un autres? tout ces question qui resterons sans réponses me font bien parfois douter alors je dois trouver les réponces a ces dernieres pour trouver enfin la paix dans ma tete et dans mon âme |