REVELATION

Contes et narration > REVELATION

Auteur

Le 27 Aoû 20:43

REVELATION

Oui c'est vrai,oui aujourd'hui j'ose,aujourd'hui, maintenant je vais te le dire. Je laisse parler mon coeur je n'ai plus peur, je t'aime.
Du regard des autres sur moi je m'en moque bien.
Tu es cet ange qui m'a ouvert la porte de la lumière, tu es l'espoir qu'il me manquait si les autres ne l'accèptent pas je peux rien y faire mais jamais non jamais je ne césserais de t'aimer.tu es ma vie.
Ton regards m'as obsedé tes mains sur mes reins mon protéger, de ton sourire j'en suis devenu accro.
Mais la différance, cette différance nous séparent, le pourquoi? c'est ce regard que nous n'osons pas faire face alors ont se voit ici et là en cachette alors que nous pourrion vivre au grand jours.
Et je subie le regard des autres, de ces filles sur toi qui croiyent qu'elles ont une chance sans même penser que moi qui suis juste à côté suis je leur barrage à cette chance, et le regard des autres qui me regard avec leur jugement et qui me jugent sans même rien connaitre de moi.
Toi et moi on est si près l'un de l'autre on es si proche quelque mètre nous séparent mais pourtant si loin par eux.
ils nous séparent sans même le savoir nous pourrions leur faire face et enfin se rejoindre mais la peur nous l'empêche.
mais aujourd'hui c'est la dernère fois que je suis loin de toi car aujourd'hui je laissse parler mon coeur, je l'ai deja laisser parler quand nous étions seul mais aujourd'hui je le laissse parler devant eux, peu m'importe leur regard ou leur jugement je veux t'aimer au grand jours et sans peur et je ne regretterais pas de le faire car toi tu sera toujours là pour me soutenir et me protéger nous allons enfin pouvoir vivre ensemble main dans la main je t'aime vous entendez je l'aime oui je l'aime............je t'aime bébé
Maxouline59

Le 27 Aoû 21:04

Ce ne sont pas de spoèmes, mais du slam
Prière de lire la charte et de la respecter

maxouline
Unika28

Le 27 Aoû 21:08

ce n'est pas du slam mais mes poeme a moi ceux que j'ai ecrit
Maxouline59

Le 27 Aoû 21:15

ce type de chose se pose dans narration
mais surement pas dans poésies

maxouline

Contes et narration > REVELATION

Publicités
Copyright © 2006 - 2007 Lespoemes.com | Chat Rencontre | Poème | Chat rencontre Tchat gratuit | Parole Chanson - REVELATION