| Auteur |
Message |
Yag.
Le 28 Aoû 11:59
[............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... |
Mimyyy
Le 28 Aoû 12:33
|
Ladouce88
Le 28 Aoû 15:37
Sans commentaire, simplement beau ! |
Ritournelle
Le 28 Aoû 21:49
wouaw!!!!!! j'en reste sans voix.... Tu as une facilité d'écriture qui m'impressionne. Je crois que je suis fan!!!!!
J'espère te relire très vite!!!
Bien à toi.
Ritournelle. |
Yag.
Le 29 Aoû 13:36
Merci à vous Mimyyy, Ladouce88 et Ritournelle, vous me faites très plaisir |
|
|
Ritournelle
Le 31 Aoû 23:00
Yag, je pensais à un truc: As-tu essayé de te faire publier dans un journal local? Je te dis ça, car, j'ai fais une demande au journal local, chez moi, et ma petite "saga" de"l'interprétation des rêves "et "j'ai du faire pire" ont été publié chaque mercredi durant les vacances (l'été, y'a toujours besoin de "remplir" le journal  ). ça ne m'a pas rapporté grand chose financièrement, mais, voir les messages d'encouragements des lecteurs m'a fait beaucoup rire.....
C'est toujours une bonne expérience!!!
En tout cas, moi, j'ai vraiment apprécié te lire!
Ritournelle. |
Getup
Le 16 Avr 23:09
Mouais.
Si tu voulais en faire ce que tu en as fait, j'ai plutôt aimé.
Un récit (une nouvelle), court, personnel, subjectif, intériorisé, incisif.
Sinon, ça se lit bien.
Mais bonne continuation! (malgré mon retard!)
Ps:
Mais je voulais juste dire ça! Zut!
| Citation: | | Sans commentaire, simplement. |
|