desespoire de coeur

Poème triste > desespoire de coeur

Auteur

Le 29 Aoû 6:11

J’ai envie de vivre un conte de fée
En me laissant aller dans mes pensées
Vivre quelque chose de Précieux
En regardant tes beaux yeux

J’ai souvent rêvé d’un baiser voler
Sans jamais avoir le courage de m’y oser
Quand je suis avec toi je ne me sens pas merveilleux
Mais si je pouvais, j’aimerais être assez bien à tes yeux

J’ai souvent pensé pouvoir me faire aimer
De la fille que j’aurais adorer
Et pourtant je ne suis pas assez bien
Je suis le synonyme de rien

Je ne sais pas ce qui cloche chez moi
A mon grand désarrois
Je devrais arrêter à jamais d’aimer
Pour ne plus jamais me lamenter

Morus, le poète imaginaire
http://www.lespoemes.com/poeme/forum/viewtopic.php?p=178384#178384
Marcomel

Le 29 Aoû 12:22

tn poeme et tro tro bo !! jadore tro lol continue comme sa et tinkiete pa la vie et faite de déception mé dans la vie il y a beaucoup plus de bonheur qu'autre chose ! continue a esperer ! un jours viendras ! elle te tomberas dans les bras ! amicalement mélissa
Morus

Le 29 Aoû 18:12

Merci bcp ca fait super plaisir Smile sinon je l'avais ecris pour une melissa aussi :p
Marcomel

Le 29 Aoû 18:23

de rien oui je men douter aussi que c'était pour une mélissa comme tout t'ai autre poeme d'amour si je me trompe pas !lol enfin dommage que la mélissa en question sa ne soit pas moi ! car des admirateur secret qui en plus ecrivent des trép beau poème comme les tien !! amicalement mel
Morus

Le 29 Aoû 18:42

j'étais pas un admirateur secret mais quand on parle de coeur c'es parfois compliquer je suis pas laid ni con mais je pense être arriver au mauvais moment Sad j'ai été le confident et l'amis mais pas l'amant
Marcomel

Le 29 Aoû 20:08

ouaw que de bo mots !!! que dire ... jvai juste te dire bonne continuation !! amicalement mel ^^
Kapola

Le 29 Aoû 22:11

franchemet j'ai juste un truc à te dire tu es trop fort morus!
Theblonde

Le 29 Aoû 22:59

ton poème est très beau mais si triste dans la vie il n'ya pas que du désespoir il y a aussi l'espoir crois moi l'amour on ne peut sans passet elle nous fais revers mais aussi souffrir mais il faut se battre pour faire partir cette souffrance et laissé place au bonheur alors courage la vie vaut detre vécu
Morus

Le 29 Aoû 23:01

merci bcp ca me fait trop plaisir :p

(hum :p toujour le probleme des 50 mot mini :p)
Morus

Le 30 Aoû 3:11

bha on peut dire que ca na pas ete toujour rose pour moi mais c'es pour ca que je suis tomber dans la poesie
ecrire ce que l'on ressent c'es comme expliquer a quelqu'un qui nous comprend apres libre a nous de ou de ne pas les montrer Very Happy

en tout cas merci pour les com ca fait tres plaisir
Bicotte

Le 08 Sep 13:32

Je suis d'accord avec toi Morus.
Pour moi la poésie ça me soulage un peu aussi, j'évacue un peu de tristesse dans es poèmes car je ne peux pas le dire aux personnes voulus mais c'est écrit peut être un jour ça le parviendra mais ... rien est sur !

Bisous et tu as du talent !
Morus

Le 16 Sep 22:07

merci bicotte Smile ca me touche vraiment :p
Headache

Le 16 Sep 22:44

Très jolie poèmes Morus c'est le premier poèmes que je vois qui est t'écris pas toi.Au plaisir de te relire bien vite! Smile .

Amicalement HeaDa.
Morus

Le 16 Sep 23:50

merci bcp :p si tu veut passe sur mon grimoir a cette adresse. J'en ai plus bcp ( mon ancien pc avec tout mes poeme a cramer ...) mais j'en ecris de nouveau Very Happy

http://www.lespoemes.com/poeme/forum/viewtopic.php?p=178384#178384
Morus

Le 16 Sep 23:53

aufait bicotte :p (on ne sais jamais que tu repasserais par ici) si c'es toi sur la photo je te trouve vachement mimi Embarassed je ne sais pas si tu as mis tes poeme en ligne mais je serais curieux de les lire Very Happy

Poème triste > desespoire de coeur

Publicités
Copyright © 2006 - 2007 Lespoemes.com | Chat Rencontre | Poème | Chat rencontre Tchat gratuit | Parole Chanson - desespoire de coeur