| Auteur |
Message |
Kapola
Le 29 Aoû 17:49
à quoi bon aimer
si c'est pour se lamenter,
je te pleur, et ne t'oublie pas
je t'aime, mais ne t'apprécie pas
je te désir, mais ne te comprend pas
je suis fou de toi, mais te déçois
tu me manque, mais je ne te retrouve pas
à quoi bon aimer
si c'est pour se lamenter,
alors à quoi bon rêver pour être déçu
alors à quoi bon te dire que je t'ai remarquer toi avant ton cul!
alors à quoi bon...puisque tu ne m'as pas cru...
kapola
bonjour, c'est mon premier, je suis jeune pas très bon en orthographe mais j'aime la poésie...merci de votre visite et lecture. |
|
|
Kapola
Le 29 Aoû 18:25
dite ce que vous en penssez ce qui l'y a à corriger....svp merci d'avance |
Morus

Le 29 Aoû 19:12
Je ne vais pas avoir l’audace de te dire de modifier ton poème c’es a toi de voir ce que tu veut changer un poème c’es pour moi le reflet d’un personnalité de ses sentiment a l’état brut
Pour moi écrire un poème c’es ne pas se poser de question et enfermer ses émotions quand on as un trop plein (quand on aime) ou qu’elle font trop mal (quand on es triste)
Sinon moi aussi je suis jeune (21ans) et débutant (même si j’en fait depuis 2-3 ans déjà) mais ça ne veut rien dire ça car bien écrire c’es avant tout bien aimer ou bien souffrir
Sinon je trouve ton poème excellent et continue comme ça c’est vraiment bien
Et dis toi que tous les poèmes sont différents même si il parle de la même chose car on as pas tous les même émotion |
Kapola
Le 29 Aoû 19:18
merci beaucoup de ton comentaire...sa m'encourage à continuer, pour info j'en ai que 16 ^^ |
Morus

Le 29 Aoû 23:13
en tout cas si c'es ton premier poeme chapeau le mien etais plus merdique que ca et de plus il n'y avais aucune rime ni aucune structure (meme si on m'avais dis a l'epoque qu'il etais bien mais bon tout es relatif :p)
donc tu demare sur les chapeau de roue  car celui ci es deja tres tres tres bien
ps: je mettrais mon premier poeme sur le fofo plus tard histoir de pas me ridiculiser trop vite  |
Kapola
Le 30 Aoû 17:31
nan celui là est mon second mais j'ai de l'experience dans "la poésie de rue" si tu voi ske je veux dire ^^ babye et merci |
Just4loveur

Le 30 Aoû 17:36
Pour un de tes premiers poemes je le trouve très bien  . Et je ne me permettrai pas de critiques, (car il n'y en a pas a faire selon moi) et je n'ai pas le talent necessaire  . Aussi je suis jeune 15 ans, et j'écris depuis 1 année et "poésie de rue" aussi
Je te souhaite bonne continuation et au plaisir de lire tes prochaines oeuvres
Cordialement,
J'l |
Kapola
Le 30 Aoû 17:55
merci à toi et bonne continuation j'espaire lire quelques une de tes poésies à plus |