le changement

Poèmes généraux > le changement

Auteur

Le 29 Aoû 18:23

le changement ...

je suis rapeur
avec un grand coeur
j'écris toujours avec ardeur
j'ai eu une vie de tueur

j'ai découvert et aimé la poésie
je ne l'ai pas apprise
mais la poésie je l'apprécie
je l'écris à ma guise

je suis novice
mais toi ne te prend pas, pour ce que tu n'es pas
je suis ce que tu n'es pas
alors je te dis a plus et kiss

kapola
Morus

Le 29 Aoû 19:24

Essaye d'écrire avec tes émotions c'es beaucoup plus facile
Je me trompe peut être mais je ne ressent pas vraiment de profondeur dans ton poème
J’ai juste l'impression que c'es des rime mis bout a bout

Sinon ça m'irrite toujours un peu ce genre de phrase...

"Mais toi ne te prend pas, pour ce que tu n'es pas
je suis ce que tu n'es pas "

... car il y aura toujours meilleur que toi

sinon j'ai lus un autre de tes poeme qui etais tres bien alors continue il y as du talent chez toi Smile
Kapola

Le 29 Aoû 19:52

re, la phrase que tu a cité, je ne la vois pas de la même façon que toi...j'ai appris a m'imposer dans ma vie car elle n'a pas été facile jusqu'ici... mais merci pour le compliment de l'autre poème babye a+++
Morus

Le 29 Aoû 23:30

Enfin je ne veut pas détruire ton texte mais c'es vrais que c'es celui que je préfère le moins chez toi je ne sais pas quand ni pk tu la écris mais l'on ne ressent pas vraiment d'émotion qui en émane

Sinon c'es vrais que j'aime beaucoup ce que tu fait mais pas celui la :p désoler Very Happy

Sans rancune de toute façon je sais que tu va sortir d'autre truck vraiment bien :p

Sinon pour la phrase je comprend qu'il faille s'imposer dans la vie, je peut comprendre que tu as eu pas mal de problèmes car moi aussi j'en ai eu beaucoup et c'es même ce pk je me suis diriger vers la poésie ça m'aidais a enfermer mes sentiment sur papier mais je pense que dans la vie il faut rester humble et ne pas se prendre pour meilleur que les autres mais j'ai peut être mal compris le sens du poème
Kapola

Le 30 Aoû 17:29

merci pour ton atention que tu me porte sa me touche...je vais pa m'atarder sur ce poème c'est un écheque mais à tu lus l'autre que j'ai écris dans la rubrique poème triste intitulé 'divinité' bon à plus j'aime bcp se que tu fais Wink

Poèmes généraux > le changement

Publicités
Copyright © 2006 - 2007 Lespoemes.com | Chat Rencontre | Poème | Chat rencontre Tchat gratuit | Parole Chanson - le changement