Morus, le poète imaginaire
Edit:
c'es dans un moment de tendre melancolie que j'ecris ses quelques ligne :p
c'es kler que tout le monde s'en fous mais je voulais me decrire un peu pour ceux ou celle qui voulais en savoir un peu plus sur moi
mes poemes qui sont sur ce site parle bcp d'amour mais je n'y connais en realiter que tres peu en matiere d'amour je suis un eternel celibataire un peu trop gentil je le pense pour etre vraiment aimer ... enfin c'es un peu comme le jeux du chat et de la souris celle que l'on choisis ne vous aime pas et celle qui vous choissise ne vous plaise pas ...
peut etre un peu trop difficile ou trop immature en matiere d'amour je n'ai pas encore trouver ma princesse charmante
je pense que je suis un peu trop sentimental et je crois en l'amour vrais
je ne suis pas pd je vous rassure mais c'es vrais que j'attend la fille idéal ...
hum aufait pourquoi j'ecris ca ? j'en ferais peut etre un poeme mais j'effacerais surement ca une fois dormis et la melancolie passée car je ne me drogue pas mais c'es vrais que quand le coeur es gros on es un peu dans un etat second ...
envie de rien envie de tout, envie de toi envie de nous s'arreter te prendre la main pour pouvoir avancer a 2...
fin du flash special
Ps: ecouter la musique de pearl harbor c'es fous l'effet que ca fait quand on es melancolique ... plus que n'importe quoi
***************************************************************************************************