a toi le bébé que j ai perdu

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poème pour enfant > a toi le bébé que j ai perdu

Auteur

Le 31 Aoû 15:26

aujourd hui tu es parti
est sa pour la vie
moi qui ai voulu te tendre les bras
tu es deja loin la bas
tu n aura jamais vu le jour
moi qui t aurai donner tant d amour
tu etais desirer
car ton pere est aimé
nous te voulions tous les deux
car nous sommes amoureux
je ne sais meme pas se que se sera
de t avoir dans les bras
FILLE ou GARçON ?
tel restera la question
dans mon corp tu etais
pourtant se jour la le 30 août 2007 tu me quittais
me laissant triste est malheureuse
moi qui etais toute heureuse
de te porté en moi
avec le coeur plein de joie
je ne t en veux pas
car toi non plus tu ne savais pas
que mon corp te rejéterai
alors que moi je te desirai
mon bébé tu aurai du etre
pourtant je ne t aurai pas vu naitre
tu aurai dû avoir un grand frere
mais vous n auriez pas eu le meme pere
je vous aurez aimer tous les deux
car mes enfant sont se que j ai de plus précieux

adieu mon bébé que je n aurai jamais eu
ta maman qui t aurai aimé
Marcomel

Le 31 Aoû 16:21

ouaw il é magnifik !!!!!! c'est tré triste !! courage on te soutien le papa aussi je l'espere !! se bo peme ,que tu a fait pour lui ou pour elle ! jespere kil montera en haut pour qu'il / qu'elle puisse voir konbien tu l'aime ! amicalement mel ^^
Wigeou

Le 31 Aoû 21:03

merci beaucoup pour ton soutien meme si je te connais pas sa me touche enormement
sa me fait du bien car tu sais sa c tres mal passer la façon don je l ai perdu ct horrible e
t je souhaite sa a personne
j ai beaucoup de mal a m en remettre alors encor une fois merci
Xenna

Le 01 Sep 12:47

La perte d'un enfant est le plus lourd des chatiments , c'est une souffrance pour la mère qui ne peut s'expliquer.

Belle poésie triste mais jolie.

Xenna,,,
Wigeou

Le 01 Sep 15:52

merci de votre soutien sa me fait enormement de bien surtout que c deja le troisieme que je pere et sa devien vraiment insuportable
encor merci et a bientot j espere
Poemic

Le 01 Sep 16:12

wigeou

Soutiens à toi.
Courage !la vie sera plus généreuse
Ayez confiance..

Amitiés Sad
Brunepiquante

Le 01 Sep 17:43

Je t'apporte parmi tous ces témoignages
Tout mon soutien et ma tendresse
Une poèsie triste dans ta détresse Sad
Amicale pensée et bises à toi
Miaou21

Le 05 Sep 19:15

bonjour,
je comprend votre douleur mais je vien de perdre mon fils qui étais agé de 6 mois et c'est encore plus difficile, jaurais préféré le perdre pendant ma grossesse, je sais c'est maleureu a dire mes je le ressen comme sa, car la vie ma fait un cadeau et me l'a retirer 6 mois apré car il avait une malformation cardiaque. alors dites vous que si la vie a fait que vous ne l'avez pas connu c'est son doute pour vous épargner une énorme souffrance mais si vous souffrez aujourd'hui. mais quel est le pire ne pas le connaitre ou l'avoir connu et avoir plein de souvenir et d'habitude, ainsi qu'un grand vide dans votre coeur que plus personne pourra combler?
Bebeldu57

Le 06 Sep 14:20

bonjour je voulais simplement vous dire que votre poeme est merveilleux ne culpabilise pas de la haut vote bebe veille sur vous je vous embrasse a tous et toute votre famille et je prie pour votre petit ange marie
Wigeou

Le 06 Sep 14:53

a toi miaou21
c vrai se que tu dit c plus difficile de perdre un enfant qu on a vu naitre qu un enfant qui na pas etais former totalement je comprend ta douleur j ai un enfant de 2 an et si je le perdai je deviendrai folle
se que je voullai dire par mon poeme c que j en suis a ma troisieme fausse couche donc a mon troisieme bébé de perdu et la souffrance et telle que j ai peur de ne pas reussir a en avoir un autre de plus celle si a ete tres difficile car tous se passer bien et tout c fini d un coup
le matin meme je voyais mon medecin tout allai bien et l apres midi avant d aller faire mes examin il est parti je me suis retrouver pleine de sang jusqu au genoux et allant dans la douche pour me laver mon bébé me tomba dans la main
en faite c a se moment la que j ai etais plus ou moin detruis je l avais en moi et quelque seconde plus tard il sorti touchant ma main
rien que le faite de l avoir vu de le sentir dans ma main ma pronfondement fait mal
mais rassure toi je sais que pour toi sa doit etre tres dure et je te soutien car c tres difficile de perdre un etre cher surtout lorsque l on vien a peine de lui donner la vie
sur ceux bon courage

et toi bebeldu57 merci pour ta gentillesse et ton reconfort sa fait toujour du bien de se sentir soutenu et entourer par des gens meme si on les connait pas
biz a tout le monde
Christelle01001

Le 01 Oct 7:34

bonjour a vous je viens de lire vos message et j en ai froid dans le dos!! a ce que j ai compris y a pas longtemps que tu a perdu un enfant!!

le deuil n est pas facile a vivre mais j ai une solution pour toi si tu veux bien de mon aide j ai un forum pour les parent en deuil on s ecoute on se juge pas on fait vivre en quelque sorte notre ange!!

il faut en parlez meme si sa fait mal mais on se sent tellement mieu je te laisse l adresse

http://pourtoimonange.positifforum.com/index.htm

viens et tu verra par toi meme et ceux et celle qui souhaite pas de soucis

merci
Mummomo

Le 19 Oct 0:10

je viens de m'inscrire et j'ai lu ton poême le premier. Je comprends ta douleur moi aussi j'ai perdu un bébé à la naissance une petite fille que j'ai prénommée Philippine un bébé désiré par nous les parents mais aussi par le grand frêre et la grande soeur même si ce n'était pas du même papa. Quel malheur pour tous mais l'ont c'est fait aider a surmonter notre chagrin et a faire notre deuil. mais ne baisse pas les bras un jour le bonheur arrive aprés de multiples embûches (deux fausses couches) et un jour on vous annonce que vous attendait un bébé et que tout va bien vous n'y croyait pas et ne voulais pas vous faire de fausse joie. A la visite du 8ème mois on vous dis problème mais la solution une césarienne pour donner la vie au petit frère et ce jour là vous vous dite que de la haut elle vous a envoyer son énergie pour le plus beau cadeau du monde votre bébé tant désiré.
Ne perds pas espoir tu aura toi aussi ce cadeau de la vie
Pensées sincères
Wigeou

Le 21 Oct 12:52

merci a toi pour se message de reconfort tu sais je sais se que c est d avoir un enfant car j en ai deja un qui a deux ans il a ete tout mon bonheur dans ma vie je l ai telement desirer j ai du attendre et faire des traitement pour l avoir car je n y arrivais pas aujourd hui c lui qui m aide a survivre a mes souffrance je ne suis plus avec son papa et l enfant que j ai perdu etais de mon cheri donc iol n aurai pas eu le meme papa
c marrant comme des fois on peu avoir plus ou moin les meme situation
et au faite c trois fausse couche que j ai fait pas deux
merci amicalement
Purbiz

Le 20 Jan 0:30

courage Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Wink
Kath677

Le 24 Jan 0:37

je permet de t'écrit car ton poème ma bcp touché jai moi mm perdue ma fille a l'age de 5mois je c se que tu as souffert et se que tu resent encore ojourd'hui!! Crying or Very sad

Poème pour enfant > a toi le bébé que j ai perdu

Aller à la page 1, 2  Suivante
Publicités
Copyright © 2006 - 2007 Lespoemes.com | Chat Rencontre | Poème | Chat rencontre Tchat gratuit | Parole Chanson - a toi le bébé que j ai perdu