envie de le dire haut et fort

Poème pour maman > envie de le dire haut et fort

Auteur

Le 02 Sep 2:57

Toi à qui je dedies cette haine
Toi qui m'a fait tant de peine
Toi qui m'a fait souffrir
Sans l'ombre d'un sourire

Aujourdhuit

Je voudrais t'ecrire un poeme
Un poeme qui te décrira ma haine
Il te racontera mes peines
Il te devoilerais mes projets
Ceux de partir sans regret
Il t'expliquera l'amour que je te pourtée en secret
Il te montrerais qu'on peux plus faire la paix
...
Mais helas
...
Je suis pas Verlaine pour t'ecrire des poemes
Je ne serais plus jamais te dire je t'aime
Pour tout ce que tu m'a fais subir
Désolè j'en ai marre de souffrir

MARRE de me chanter la meme melodie
De me dire bientot tout sera fini
Ca fait 8 ans que ca dure
Tout ca deviens trop dure
Te pardonner un jour
Retrouver cette amour
N'ose meme pas imaginer

désolé sayé tout s'est saturé Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

[ ce que j'ai écris je le pense vraiment mon histoir est un vivable contrairement à l'apparence que je donne aux autres mais en realité entre moi et elle (ma mère) rien na jamais été j'ai essayé d'écrire je reconnais je suis pas une grande poete comparer a vous autres c'été juste cette envie que j'avais depuis longtemps celle de le dire haut et fort ]

PS: si qqn a des conseil a me donner sa serai sans refus merci d'avance Crying or Very sad

Embarassed [dsl pour les fautes d'orthographes] Embarassed
Theblonde

Le 02 Sep 12:31

ton écris me touche beaucou je compati a ta douleur et je te souhaite que cela s'arrange je ne connais pas ce que tu vis mais moi j'ai connu pire ma mère est morte alors que j'avais que quelque mois vivre sans une mère sachant que je suis une fille c'est horrible mais je te souhaite de te réconcillier avec ta maman car tu l'as donc voila
Tristeza

Le 02 Sep 13:27

merci Sad c'est gentil

moi non plus je n'ai pas eu la chance de vivre avec elle des ma naisance
ce n'ai qu'à mes 7 ans qu'on ma retirer a ma grand-mère vu que je vivai avec elle et mon dit que j'allai vivre avec ma mére le pire c'est que j'ai du voyager dans un pays lointain tt ca ne ma pas trop deranger au debut j'apprenai à la connaitre tout aller bien pendant 2ans voilà que les enuies commences elle décide tout a ma place elle me laisse pas le choix elle me prive de tout et de rien tout les jour des engueulades
ya pas un jour ou yavai rien .... Crying or Very sad
ya jamais moyen de discuter avec elle Sad
dés que je dis un truc elle s'enballe elle prends mem pas le temps de m'écouter
ou essayé de comprendre quelque chose Crying or Very sad
quand elle s'énerve faut pas etre sur son chemin
moi ca me detruit et je reste impuisante devant elle sans un mots avant j'en prener sur moi mntnt que je n'en peux plus et ke je me met a parler elle ca la rends encore en rage qu'elle l'été dejà et j'en prends quand meme sur moi
plus le temps passe plus ca deviens invivable Crying or Very sad mntnt j'ai 17 ans et je veux en finir avec tout cas Crying or Very sad
Theblonde

Le 02 Sep 22:46

je suis sincèrement désolè pour toi j'espère que cela va s'arranger les soucis avec un des parents je connais mais j'ai sus faire fasse en parlé bon c'est sur que sa a servi a rien mais j'ai essayé aujourd'hui je fais tous pour allé mieu grace a mes amis mon chéri alors je te souhaite que cela aille mieu courage tu trouvera la force

Poème pour maman > envie de le dire haut et fort

Publicités
Copyright © 2006 - 2007 Lespoemes.com | Chat Rencontre | Poème | Chat rencontre Tchat gratuit | Parole Chanson - envie de le dire haut et fort