a mon titi que j aimerais ma vie entiere

Contes et narration > a mon titi que j aimerais ma vie entiere

Auteur

Le 02 Sep 20:55

mon amour il n y aura jamais aucuns mots aucunes phrases pour te decrire la force de mes sentiments la taille de mon amour on vit une relation fusionelle depuis plus d un ans malgré les 26 000 kilometres qui nous separent Sad je t avoue que en ce moment je vais mal tu me manques cruellement depuis ton entrée a l université je me sens seule j ai quelques fois le gout d abandonner de me dire que au fond tu vis ta vie tu fais une chose qui te passionne et j en suis heureuse pour toi j ai tellement peur que tu m oublies tellement peur de ne pouvoir etre avec toi realisée mon reve le plus cher qui es de te serrer tout contre moi te dire enfin je t aime en te regardant dans les yeux Sad en te prennant la main tu es ma pâssion mon frisson mon amour mon tout mon moi mon ame ma vie sans toi n est que tristesse n est que vide ma cherie tu as su me donner un sens a cette vie je t aimerais ma vie entiere je t aimerais j usqua ce que je ferme definitivement les yeux Sad
Poematique

Le 02 Sep 21:02

tro bo ton poeme Crying or Very sad moi je vis a peu pres la meme chose! alor je te compren parfaitement! encor bravo pour ton bo poeme Very Happy
Gypsi'girl

Le 02 Sep 22:51

Un poème? c'est plus une missive, une lettre, qu'un poème... Je déplace ce texte dans contes et narration,

Contes et narration > a mon titi que j aimerais ma vie entiere

Publicités
Copyright © 2006 - 2007 Lespoemes.com | Chat Rencontre | Poème | Chat rencontre Tchat gratuit | Parole Chanson - a mon titi que j aimerais ma vie entiere