Besoin que l'on m'envoie mon pass Aide / FAQ 0 r 04/09/07
Un perdu ou une perdu ... se retrouve sans son mot de passe ...
Je tiens à avertir que les mots de passe ne sont pas accessibles aux modérateurs, donc si vous l'égarez je vous conseille de regarder vos mails...
A votre inscription vous avez reçu un mail qu'il faut concerver, pour y retrouver votre pseudo et vottre mot de passe...
Si vous ne concervez pas le mail que Le^poemes.com vous envoit, votre mot de passe sera perdu si vous l'oubliez...
Pour les poètes ou inscrits ayant oublié leur mot de passe et supprimé le mail de l'inscription, il ne lui reste plus qu'une solution se reinscrire en changeant son pseudo, il ou elle peut toujours dire qui il était auparavant, ainsi ses poèmes ou textes il ou elle poura les commenter avec son nouveau pseudo... merci de m'avoir lue...
Pour celui ou celle qui a lancé le post pass je suis désolée, je lui conseille d'aller fouiner dans ses mails pour l'y retrouver...
Eric1987
Le 04 Sep 13:30
Vraiment? On recoit un mail en s'inscrivant. Moi, je m'était inscrit une première fois, et après un long moment, je ne me rappelais ni de mon mot de passe, ni mon pseudo (je n'avais pas écrit de message) et je me suis réinscrit. Mais je ne pense pas qu'on recoit un mail à l'inscription...
Grognon71
Le 05 Sep 0:34
si si, on reçoit un mail, Eric, moi, je viens pas tres souvent, alors, j'ai du mal avec mon mot de passe, la premiere fois que je l'ai oublié, je l'ai retrouvé grace au mail... aujourd'hui, il est "post-ité" sur mon ordi!