| Auteur |
Message |
Priincesssaurelou
Le 04 Sep 19:15
Il y a 1 an d'ici , on m'aurai di qu'un jour nOus serions meilleure amie j'en aurais ris car nous etions si différente l'une de l'autre... c'est vrai qu'on etait tres complice mais pas a en devenir meilleure amie....
puis un jour nous sommes devenues plus complice, car tout le monde essayait de nous remonté l'une contre l'autre...pour finir nous nous somme mise toute les deux au clair et nous avons remarquer que les filles, qui foutaient la merde entre nous n'etaient que de grosse jalouse...
Du mal je t'en ai fait, mais t'inquiete que je le regrette comme pas possible et j'men veux a un de ces point que tu ne peux pas imaginé... tu ne me croira pas sur ce point la, mais des fois il m'arrive de pleurer en repensant au mal que je t'ai fait a cause des autres et que je ne veux plus jamais que sa se produise. Tu es pour une fille extra ordinaire que je ne veux perdre pour rien au monde car elle est ma moitié et ma raison de me battre encore dans ce monde ou tout le monde est chien l'un entre l'autre
En tout cas je veux que tu sache, que je ne regrette pas du tout de te connaitre et que nos dispute nous on quand meme rapprochée, que grace a sa maintenant on est meilleure amie et ce pour le reste de la vie jveux que tu sache que tu compte enormément pour moi et que je t'aime bestouille |
Maxouline59

Le 04 Sep 19:41
Ce n'est pas un poème mais un slam
A mettre dans la bonne rubrique
maxouline |
Priincesssaurelou
Le 04 Sep 19:45
a ok c'est dans la quelle rubrique alors?  |
Maxouline59

Le 04 Sep 19:52
tu peux le poser dans contes et narration
je crois que celà ira bien
maxou |
|
|
Hadeshermes

Le 04 Sep 20:01
| Citation: | | a ok c'est dans la quelle rubrique alors? |
Au nombre de fautes : Poèmes en SMS
Au langage employé : Poème étranger
À la forme : Conte et narration
La roue tourne.............Le gagnant est..........Conte et narration
J'effectue le déplacement
Veillez à lire et à vous conformer à la charte pour vos futures publications
Passez une bonne journée
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO |
Priincesssaurelou
Le 04 Sep 20:01
merci  c'est gentil je vais le faire merci bien  |
Priincesssaurelou
Le 04 Sep 20:12
a bin il a ete transféré .... lol  merci quand meme de me commenté |
Grognon71
Le 05 Sep 0:41
J'ai lu ton texte à haute voix et je suis tombé en insuffisance respiratoire... Tu connais pas la ponctuation?
Si tu lui parles comme ça à ta copine, je comprends le mal que tu lui fais!!! elle doit se prendre des migraines carabinées!!!!! |